Zediste lyonnais

Démarré par Rilouko, 01 Janvier 2017 à 19:53:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rilouko

Bonjour à vous amis motard
Voilà je m'appel Eric j'ai 25ans et le permis depuis 6 ans bientôt (18 avril 2011 date très importante!)

J'ai attaquer dans la famille kawa par la Ninja 250r de 2008 mais l'assurance étant bien trop cher (classée sportive malgré ses timide 33cv mais un look... 😉).
J'ai donc quitté les kawa pour passer en gsxf 650 qui malgré le bridge à 34cv était plus réactive mais surtout bien moins cher en tout risque.
Petit caprices j'ai eu l'occasion pour une broutille d'avoir en supplément un cbf 650 2007 avec lequel j'ai par la suite eu un accident... de toute façon j'étais pas fan de cette moto.
Au fil des années j'ai pu libérer la  gsxf650 de son bridage et découvrir enfin les joint d'un 4 cylindres qui chante jusqu'en haut
Arriver novembre 2015 j'ai pu faire reprendre la Honda pour la magique z1000 2010 que j'ai trouver sur un site d'annonce. Belle blanche avec deux ixrace de part et d'autre de l'immense 190 à l'arrière!!
Depuis lassé du gsxf je l'ai donc vendu il y a maintenant 2 semaine et ne roule plus qu'avec mon z qui... malheureusement fait des caprices de boîte depuis 2 semaines aussi: 4eme qui saute et plus de patate en 6eme... ouverture bas moteur imminent!

Voilà si votre curiosité vous interroge n'hésitez pas à me posé des questions!
V camarades

Ps: j'étais à la base en projet de trouver un autre canasson pour faire reprendre la z mais ça compromet un peu pour le moment ☺

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

scandex

Bienvenue et très bonne année 2017.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Eurlzoo


Démarré par mmjf


Démarré par AnthonyS