le pére noêl est passé

Démarré par pierre-yves, 26 Décembre 2016 à 11:19:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre-yves

bonjour a tous
et oui le pére noêl est passé et dans sa hote il avait un 1000 Versys de 2015 17500 km.Je suis trés heureux.j'ai 52 ans habite, dans les monts du lyonnais,roule en moto depuis 1984 derniére moto vendue il y a 15 jours 850 RT 2004 83000 KM et oui 42000 kms en 2 ans 1/2.le coup de foudre pour la 1000 Versys essaie et recherche d'une bonne occas ,j'espere avor fait le bon choix.j ais déjà trouvé des réponse a mes questions dans de forum merci et bravo.
Bonnes fêtes a vous tous
Pierre-Yves

cpg

bienvenue sur le forum ;)

Alors ça c'est un super cadeau... et je suis sur qu'elle te donnera beaucoup de plaisir

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jocker91

Bienvenue!

Ei oui, c'est un bon choix, au moins pour le modèle. :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

 :bienvenue: et profites bien de ton nouveau jouet  ;)

KIKI24

Bonjour et bonne année 2017 à tous.

Très bon choix, j'ai aussi craqué pour la Versys 1000 et je m'éclate à chaque fois que je la sors :biggrin: !!!

A plus
La vie est courte profitons en......

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000. Vroooooom.
Elle est encore en 106cv, ou elle est devenue full?
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

paul69

Bonjour voisin

Jolie cadeau! une versys 1000, tu vas te faire plaisir sur nos routes tordues pleines de virages
comme on aime  :)
Bienvenue sur le forum

Kptain8

Bienvenue sur le fofo et dans la famille des Versysiens...C'est le bon choix, aucun doute là-dessus. Banane permanente depuis 70.000km... :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)