[Achat Moto] info pour un achat

Démarré par sisa84, 02 Mars 2007 à 22:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisa84

je voulais savoir ce qui faut faire attention sur les zr 7 s, les petits detailles les petits vis cache et autre.

Zed-R


sisa84

mauvaise manipe mille excuse c'est corrige :-[ :-\

Zed-R

pas de soucis, j'suis un peu taquin !

heu...... bah pour ta question je crois que tu auras dejà pas mal de reponses dans le Forum !

Sinon, heu...................... pppppffffffffffffff............... que dire....... :?:

c'est une moto parfaite a part le freinage, la suspension avant et sinon ya ça :

titi750

Les docs sont valables pour la ZR7, pas la ZR7S : par ex. sur la S, l'huile d'origine est moins fluide que la N...

Zed-R

Citation de: titi750 le 02 Mars 2007 à 23:14:15
Les docs sont valables pour la ZR7, pas la ZR7S : par ex. sur la S, l'huile d'origine est moins fluide que la N...

bah on prend pas en compte la fourche alors !  :sifflet:

:biggrin:  ;)

sisa84

Citation de: titi750 le 02 Mars 2007 à 23:14:15
Les docs sont valables pour la ZR7, pas la ZR7S : par ex. sur la S, l'huile d'origine est moins fluide que la N...

donc un conduite plus raide pour la S tant mieux

HotCmel

Citation de: titi750 le 02 Mars 2007 à 23:14:15
Les docs sont valables pour la ZR7, pas la ZR7S : par ex. sur la S, l'huile d'origine est moins fluide que la N...

ah je ne savait pas  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 03 Mars 2007 à 01:17:08
Citation de: titi750 le 02 Mars 2007 à 23:14:15
Les docs sont valables pour la ZR7, pas la ZR7S : par ex. sur la S, l'huile d'origine est moins fluide que la N...

ah je ne savait pas  ???

Tu n'as pas remarqué de difference ? toi qui a eu les deux....

au niveau de la precision dans les courbes par exemple ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben non je ne rappel plus de trop en fait  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

parcque depuis que j'ai fait mettre de l'huile plus dense sur ma s je trouve qu'elle est un peu plus docile...alors si les N sont plus souple .... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

comme ct ma 1er moto je me suis pas rendu compte  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)