[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 13:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

 <D <D <D <D <D <D <D

ça me ressemble aussi !!!!


Mais tu detourne vite le sujet de la photo qdmm.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: tu sais qu'il y en a qui meurt de faim ?

Si si, certains ont entamés la greve de la faim qdmm !!

>:D ASSASSIN  >:D

olivier

CPG en photo  :)  CPG en photo  :biggrin: CPG en photo  :-D CPG en photo  <D CPG en photo  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KaWizo


Joker

Ne t'inquiete pas il vont surement en refaire

on tiendra au courant des qu'il refont l'operation

PRIOMO MOTO  :biggrin:
Peace
Pas
Sur
Moi

huggy45

Peux tu préciser,je suis pas fortiche en recherche sur aldi :sifflet:,merci. :sifflet: ???

timstripes


klemonnier

c'était quoi cette promo   ??? car apparemment elle n'est plus sur le site  :-\
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Citation de: huggy45 le 22 Mars 2008 à 12:57:59
Peux tu préciser,je suis pas fortiche en recherche sur aldi :sifflet:,merci. :sifflet: ???

c est peut etre parcequ elle date de l année derniere  :sifflet:

04 Mars 2007 à 14:23:16
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

rho lala c'te honte... comment le patron il a cassé... j'en ris encore...  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


schumi


cpg

 :'(

et a chaque fois je me dis ...

"merde j'ai pas reçu l'info....!!!  comment qui sont au courant eux ?? ??

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#97
Bonjour tout le monde...  L'hiver s'en va, le printemps arrive doucement, et Lidl l'accompagne avec ses promos comme tout les ans.  L'année passée je m'étais offert des chaussettes, une combi pluie et un sac réservoir...  Et bien pour le prix j'suis pas déçu, tout est encore opérationnel...  Donc, lundi matin, j'suis devant le magasin à l'ouverture...  Ah oui, faut y aller tôt, sinon vous risquez de ne plus rien trouver...  Cette année j'me demande si j'vais pas m'laisser tenter par des nouvelles bottes, sac à dos et ... et j'sais pas encore mais j'vais surement pas m'arrêter là  :-D

http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20090316.index

Il me semble que Lidl France fait également ce genre de promos avec une semaine de décalage avec la Belgique...  A surveiller...  ;)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Merci pour l'info MrOunet!!!!  0(0 0(0

En effet lidl france le fait également mais avec une semaine de diffrence comme tu l'as dit! ;)

Nous aussi on avait opté pour des chausettes (qui protège du vent etc, vraiment efficace!) et des chaussettes moto qui montent bien, chaudes etc!, cagoules, rien à dire!!!!  0(0

J'pense qu'on va y retourner ausi!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

J'ai déjà acheté chez lidl, un casque "jet" pour mon homme, il en est content, (que quand il fait soleil)... <D

Des gants, chaussettes et caleçons...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)