[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 13:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

frantz67

Quelqu'un a-t-il déjà tester l'intercom? Je pense qu'il y a un boitier ou l'on branche les deux casques , je me trompe ?

nurbo

Pas testé encore sur la route; ce week-end peut-être?

Il y a deux oreillettes-micro qui se branchent sur un petit boitier qu'on clipse à la ceinture. Par contre, difficile d'enfiler le casque avec, et encore plus à enlever. Ca m'a rappelé les cours de circu  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

phil

je usis bien interressé par l'intercom tiens nous au jus stp voir si ca marche bien!!!
Merci pour ce post

Lidl le nouvel ami des motards  <D

pierre6110

Citation de: frantz67 le 02 Mars 2007 à 19:20:44
Quelqu'un a-t-il déjà tester l'intercom? Je pense qu'il y a un boitier ou l'on branche les deux casques , je me trompe ?

Je l'avais acheté l'année dernière, c'est pratique, par contre, au dessus 90km/h tentend plus grand chose, mais sinon c'est cool.

Joker

VOila ALDI ce met aussi aux equipement du motard   :-D
sa m'a l'aire tres interessent
pour l'instant l'offre ce fait en belgique
voir le lien  http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm 

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

comme pour les promos de lidl cela ne devrai pas tarder à arriver en france
c'est bon sa !!!!

voili voilou a peine revenu de vaccance et deja à l'affut des promos lol
Peace
Pas
Sur
Moi

little_buddha

Elles se trouvent où sur le site les promos pour les équipements moto ?

j'ai rien dit, j'ai trouvé.

Izays808

J'ai été voir chez Lidl.

Du coup, j'ai pris ça:
Et ça:

Pas facile à mettre, ça fait un peu "Boy's Band", mais super confort: une seconde peau. 8/)



J'ai jeté un oeil sur la sacoche magnétique, elle est d'excellente qualité.
Foncez pour ceux qui en veulent une! ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

little_buddha

J'ai pris les gants, je les trouve vraiment bien foutus. Ca me fait une paire plus légère que ceux que j'avais.

Izays808

J'ai également acheté des gants, mais pas chez Lidl.
Ils sont un peu plus... Barbare. :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

derricc

#50
Citation de: Izays808 le 08 Mars 2007 à 16:02:35
J'ai été voir chez Lidl.





Foncez pour ceux qui en veulent une! ;)
ouai foncez mais depecher vous chez moi a l ouverture on etais une bonne trentaine
les sacoches sont partis comme des petits pain (c vrai quellles sont top je l avais prise l anne derniere)
moi je  vais tester l intercom et les vetements anti froid
(je vis en normandie  ;) )
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Faby1

#51
c'est fait !
Me voici equipé LIDL ! :biggrin:







housse de moto : 14.99€
set transmission : 9.99€
T-shirt : 14.99€
Sacoche reservoir : 19.99€

Reste plus qu'a tester tout cela ! <D

pierre6110


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Faby1

un tissus bien epais et etanche ! et super Lourd d'ailleur !

timstripes


Joker

il faudra etre a l'affu car chez ALDI cela ne devrai pas tarder à arriver  en france


moi j'ai pris les chaussetes chez LIDL et l'intercom  :-D
et le chargeur a l'aire pas mal
on demander l'avis de notre super ADMIN
Peace
Pas
Sur
Moi

nurbo

le chargeur, je me demande... Si c'est du 12V, peut-on démarrer avec l'aide de pinces en brnachant sur une batterie de bagnole ? Si c'est le cas, j'en ai pas besoin. Sinon, surtout vu le prix, c'est tentant...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

polishglider

J'ai acheté la saccoche de reservoir (nickel et les aimants sont protégés donc pas de rayures), ainsi que le set de transmission ... et franchement c nickel, c'est super clair, mais attention aux ventilations du casques qui deviennent genantes a des vitesses supérieurs a 100km/h... Mais sinon c marrant de parler normalement au passager ... Surtout ce qui est bien c'est qu'on peu y brancher un lecteur audio pour ecouter (d'une oreille) de la musique et tout le monde en profite !!

Voila quoi, pas decu de mon achat en tout cas et pour 29€ !!!

raoul

apres un passage chez lidl :

- set de transmission : à tester ce we ...

- sacoche de reservoir: j'ai pu l'adapter sur mon tapis bagster (j'ai une vilaine rayure sur le reservoir => tapis pour la cacher) les aimants tiennent a travers le cuir avec en plus sangle a l'avant + sangle suppl dans les attaches du tapis = OK

- le sous pantalon pour l'hiver : bon et bien la je suis pas pres de le tester car ici gros soleil  8/)

Définitivement Lidl l'ami des motards !!
Le Lidl ou je suis passé (Manosque, 04) a comme voisin, sur son parking, un Moto Expert => il y avait plus de motards chez Lidl que chez Moto Expert (très sympas d'ailleur) ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)