[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 13:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: jerem83200 le 16 Février 2013 à 11:27:06
Et tes avis dwarfy ? Ca tient vraiment chaud ?
Parce que moi je prend la moto qu'importe la temperature, et j'ai des sous vetements de ski tant qu'à faire :D
Ca tient vraiment chaud ces sous vetements la ?
ça tient vraiment chaud oui !! j'en ai taille , pour bels hommes  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

moi perso j'ai roulé en jean avec ça en dessous l'an dernier pour l'hivernale avec kapa et j'ai pas eu froid
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Lundi 17 nouvelle promo dans les magasins



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

#243
j'ai leur leggin et t-shirt et franchement j'ai pas grand chose à leurs reprocher
surtout quand je vois le prix que mes fournisseurs me vendent des produits de ce type ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: cpg le 14 Février 2014 à 09:24:42
Lundi 17 nouvelle promo dans les magasins


On met la cagoule dans le dos maintenant ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

je me demandais ce que tu avais fumé mais après j'ai vu l'erreur pas mal
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

j'en avais un peu assez de me geler les doigts avec mes gants racing, j'ai achete les gants hier et je les ai essaye ce matin.
bon, c'etait pas la siberie (10°), mais ca va, ils sont chauds, confortables, le manchon remonte bien sur les manches de la veste. en plus ils sont senses etre impermeables grace à une membrane.
naturellement, le feeling est un peu flou, mais en roulant tranquille pas de souci. d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux rouler tranquille, en tout cas eviter de tomber parce que, bien qu'ils soient conformes aux normes en matiere de protection, ils me semblent bien fins...
en resume, pour 20 €, ca vaut pas le coup de s'en priver ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

J'ai acheté sur les conseils d'un ami la tenue complète (le maillot et le pantalon). Je testerai ça prochainement mais il regrettait vraiment pas son achat :)

Hebus

je les ai achetes l'annee derniere, et donc testes : rapport qualite prix imbattable  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg


Lidl remet ça cette année

Gants, cagoule, sous vetements

a partir de demain 16 février





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Yes ! Justement j'attendais leur offre !

Leur tenue complète contre le froid est top, voilà un an que je l'utilise (dernièrement au Touquet) et j'ai jamais eu froid avec. Elle n'a rien à envier aux tenues proposés par les grands de l'équipement moto.

Kptain8

Super !! Merci pour l'info !  :)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

dwarfy

Je viens de voir que je n'avais pas répondu il y a 2 ans  :sifflet:

C'est vraiment top !

Bon, rouler à 130 par 0 et moins, le froid s'installe tout de même derrière mon cuir ... Si je m'affinais :-D je pourrais rerentrer dans mon ensemble textile qui est doublé lui ....
du coup, je vais en reprendre une taille en dessous (j'avais la plus grosse donc ça va) histoire d'avoir 2 couches !

mais je me demande si ça reste efficace ou si ça ne cassera pas le systeme d'avoir 2 épaisseurs ...
*censuré*

Kptain8


(j'avais la plus grosse donc ça va)

Prétentieux... :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Heero_Yuy

Bon j'ai chopé mon ensemble. Merci pour l'info :)

dwarfy

Citation de: Kptain8 le 16 Février 2015 à 18:04:02

(j'avais la plus grosse donc ça va)

Prétentieux... :sifflet:

Vu pourquoi j'avais la plus grosse, finalement je ne me vante pas  <D


J'ai refais le stock de chaussettes, je les aime bien, elle sont agréable et tiennent chaud, mais cette année, elle sont plus moches ...
Et un ensemble haut et bas, je voulais l'ensemble rouge pour changer, mais il n'y avait plus que le bas rouge et le haut noir, bon ben voilà ... J'ai pris en XL, c'est trop petit actuellement, mais c'est en prévision pour l'hiver prochain !
*censuré*

nErur

Question toute bête, mais dans la description, ils parlent de polyester et polyamide, donc si je ne m'abuse, c'est du nylon ?
Je regarde ça parce que je cherche une sous combinaison pour la piste et elles coûtent toutes 150€, sauf celle ci a 30€. Sauf que la FFM interdit strictement les sous combinaisons nylon pour la simple et bonne raison qu'en cas de chute, le nylon fond et fait une jolie purée avec la peau.
Donc je me trompe ou la raison pour laquelle la combi n'est pas chère est juste qu'elle est inadaptée à la moto ?

MrOunet

Citation de: nErur le 17 Février 2015 à 09:18:09
Question toute bête, mais dans la description, ils parlent de polyester et polyamide, donc si je ne m'abuse, c'est du nylon ?
Je regarde ça parce que je cherche une sous combinaison pour la piste et elles coûtent toutes 150€, sauf celle ci a 30€. Sauf que la FFM interdit strictement les sous combinaisons nylon pour la simple et bonne raison qu'en cas de chute, le nylon fond et fait une jolie purée avec la peau.
Donc je me trompe ou la raison pour laquelle la combi n'est pas chère est juste qu'elle est inadaptée à la moto ?
Polyester
Très utilisé pour la confection des vêtements textiles, le polyester est une fibre synthétique solide  et durable. Il résiste très bien aux UV, ce qui lui permet de garder un bel aspect pendant toute la durée de vie du vêtement (important pour un blouson moto qui passe sa vie dehors face aux intempéries). D'autre part il évacue facilement l'humidité tout en conservant la chaleur, et il est infroissable.


Polyamide
Le polyamide est une fibre synthétique qui se caractérise par sa faible absorption d'humidité et par sa grande résistance à l'abrasion et au déchirement. Le polyamide sert à la confection de produits résistants dans le cadre d'une utilisation très fréquente et dans des conditions climatiques très variées.


Donc, du nylon est indiqué "nylon"... là pour le coup, il ne semble pas y avoir de soucis...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

voici à l'heure actuelle la seule sous combi autorisé par la ffm

http://skeed.kermel.com/

sauf bien sur les sous combi en coton.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

J'y connais rien en plastique, mais Wikipédia dit :

CitationLe nylon est le nom d'une matière plastique de type polyamide souvent utilisée comme fibre textile


Ca expliquerait facilement le prix de vente.

Si tu veux détailler ; le chapitre "production" est assez rigolo effrayant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nylo


Sujets Similaires (5)