[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 13:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je trouve pas...

C'est une information qu'il faut prendre en compte en fonction de son type de batterie....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

pardon kawasien, j'avais pas tout lu.
Pour me rattraper, je détourne l'attention en étant HS.

Parceque je trouve le porc un peu cher, non ?

Kawasien

Merci merci. mais j'ai penser utile de vous informer!!!!
J'ai voulu depanner un pote une foit et je lui et nicke ça batterie !!!! Oo:
Et quand j'ai trouver le mien je me suis dit je vais tester. C'est vraiment super comme system. Tu rentre tu branche et titine peu rester plusieur mois sans servir y a toujous du jus quand tu reviens. Et meme çi elle a un peux de mal a partir apres un arret prolonger la batterie et plienne donc pas de souci

luis08

pour revenir au sujet de lidl, les accessoires arrivent en France le 8 mars !! (vu sur le Télé Z). C'est exactement les mêmes sauf pour les bottes qui ne sont plus avec un revêtement cuir mais qui baissent à 24€. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Bon, je vais au Lidl de Mouscron ce midi, je verrai s'ils ont une sacoche réservoir et un intercom pour moi... et je vous dis quoi. Et s'ils n'en ont déjà plus, je retenterai ma chance en france la semaine prochaine  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

J'y suis passé ce matin, j'ai pris sacoche, bloque-disque, chaine, housse et chargeur.

Le chargeur débite 800 mA, c'est donc de la charge lente et sans danger pour la batterie.

La sacoche est excellente.

nurbo

Je confirme pour la sacoche, elle est super.  Et garantie 3 ans! 0(0
Moi j'ai pris donc la sacoche, et l'intercom (vu le prix, rien que pour les deux oreillettes-micro, ça vaut le coup). Par contre j'ai pas vu le chargeur de batterie. Je retenterai la semaine prochaine en France.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: little_buddha le 27 Février 2007 à 14:43:40
J'y suis passé ce matin, j'ai pris sacoche, bloque-disque, chaine, housse et chargeur.

Le chargeur débite 800 mA, c'est donc de la charge lente et sans danger pour la batterie.

La sacoche est excellente.

merci pour les infos...a voir donc a prtir du 5... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

#29
J'ai utilisé la sacoche ce matin, pour la première fois. Franchement, elle est super. Elle ne bouge pas et n'est pas trop haute, tout en contenant autant qu'un petit sac à dos (sans ouvrir le soufflet). Même sur le SV qui a un réservoir qui remonte beaucoup, elle se fait oublier et ne gène pas pour voir les cadrans.
Et conduire sans sac à dos, ça le fait quand même beaucoup plus!

Et elle s'est pris quelques goutes, même sans la bache intégrée qu'on déplie en 5 secondes, l'intérieur est sec. Je ne regrette pas du tout mes 25 euros. ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 28 Février 2007 à 10:48:09
J'ai utilisé la sacoche ce matin, pour la première fois. Franchement, elle est super. Elle ne bouge pas et n'est pas trop haute, tout en contenant autant qu'un petit sac à dos (sans ouvrir le soufflet). Même sur le SV qui a un réservoir qui remonte beaucoup, elle se fait oublier et ne gène pas pour voir les cadrans.
Et conduire sans sac à dos, ça le fait quand même beaucoup plus!

Et c'est beaucoup moins dangereux... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: nurbo le 28 Février 2007 à 10:48:09
J'ai utilisé la sacoche ce matin, pour la première fois. Franchement, elle est super. Elle ne bouge pas et n'est pas trop haute, tout en contenant autant qu'un petit sac à dos (sans ouvrir le soufflet). Même sur le SV qui a un réservoir qui remonte beaucoup, elle se fait oublier et ne gène pas pour voir les cadrans.
Et conduire sans sac à dos, ça le fait quand même beaucoup plus!

Et elle s'est pris quelques goutes, même sans la bache intégrée qu'on déplie en 5 secondes, l'intérieur est sec. Je ne regrette pas du tout mes 25 euros. ;)

Oo: j avais du mal a voir la route ce matin
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Joker le 21 Février 2007 à 16:01:48
de rien  ;) perso j'ai deja la sacoche
elle es vraiment bien et tres bien aimenté
tu peu aussi l'adapté sur un tapis de reservoire
tu peux la transformer en sac a dos et aussi un sac banane
tu a meme une protection etanche que tu peux mettre au dessus quand il pleu


le mieu va dans le magazin et deballe en une
et tu verra elle et tres tres bien
,-)

"Comment ça marche" pour adapter une sacoche aimantée sur un tapis de reservoir (type bagster) ??  ???  ???  ???


Citation de: luis08 le 25 Février 2007 à 12:45:01
pour revenir au sujet de lidl, les accessoires arrivent en France le 8 mars !! (vu sur le Télé Z). C'est exactement les mêmes sauf pour les bottes qui ne sont plus avec un revêtement cuir mais qui baissent à 24€. ;)

un lien qui va bien pour les promos chez les lidl & co :  www.promoconso.net


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nurbo

Citation de: Hotcmel le 28 Février 2007 à 12:41:38
Oo: j avais du mal a voir la route ce matin

Ouais, en fait ça s'est mis à vraiment tomber quand je suis arrivé au boulot, vers 9h ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

#34
Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 13:05:04


un lien qui va bien pour les promos chez les lidl & co :  www.promoconso.net



:'(

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1634.0  putain ...4 mois ...deja...!!!  <D

Et puis il y a aussi ce post pour signaler les bon plans...  :(

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2004.0#top

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 28 Février 2007 à 13:29:04
Citation de: raoul le 28 Février 2007 à 13:05:04


un lien qui va bien pour les promos chez les lidl & co :  www.promoconso.net



:'(

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1634.0  putain ...4 mois ...deja...!!!  <D

Et puis il y a aussi ce post pour signaler les bon plans...  :(

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2004.0#top



Bon est bien je crois que j'ai merde la ...   :marteau:
mais c'est pour ça que j'ai encore le statut "neophyte"   <D

merci pour ta remarque cpg  >:D

sinon pour la première question sur la sacoche, comment ça marche ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nurbo

Je sais pas trop, mais en tout cas en plus des aimants il y a une sangle à faire passer entre les Tés de fourche, et une autre optionnelle que l'on peut faire passer sous le réservoir.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

raoul

ah ok je pensais qu'il etait équipé du système type bagster ...

en meme temps faut pas trop rever vu le prix ! et ça reste quand meme une super occaz'

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

little_buddha

Bah je préfère ça à devoir acheter un tapis bagster pour pouvoir l'utiliser.

Cela n'empêche pas à mon avis de l'utiliser sur un tapis bagster, les aimants seront juste un poil moins efficaces avec un tapis entre le réservoir et les aimants.

Izays808

Citation de: little_buddhaCela n'empêche pas à mon avis de l'utiliser sur un tapis bagster
J'en doute très fortement vu l'importante épaisseur du tapis...

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)