[ZXR 750 Soupapes]Trop peu de jeu aux soupapes!

Démarré par syl84, 02 Décembre 2016 à 18:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

syl84

Bonjour
Je viens de vérifier le jeu des soupapes de ma zxr 750L et malheureusement ils sont trop petit!
Il me manque sur certains jeu 0.1mm!!!

Bien entendu, je sais que ce jeu est nécessaire.
Mais je me demandais, est-ce que en roulant sans laisser trop chauffer le moteur (ventilateur en continu par exemple), on ne pouvais pas faire une sorte de rodage pour retrouver le jeu normale?


kekenn

Hein ?

Comment sa ils sont trop petit ? Tu as pris tes jeux de la bonne manière et ils sont trop petit ?
Tu les a pris comment tes jeux ?

syl84

Je sais, j ai trouvé ça bizarre aussi.
C'est une moto que j ai eu dans un état pathétique, son ancien propriétaire l avait bricolé!
Je suppose qu il a voulu faire les soupapes mais qu il n a pas prit la peine de mesurer les pastilles!

Et pour la méthode: repère vilebrequin puis mesure, repère suivant et ainsi de suite !

syl84

La nuit partant conseil, j'ai décider de ne pas "jouer" et de remettre un jeu correcte!

Je n'ai jamais du changer des pastilles. Je suppose qu'il n'y a pas de truc miracle qui permet de les enlever sans démonter les paliers?
Si il existe une méthode, je suis preneur (en plus ça m'évitera d'acheter une clef dynamométrique).

Merci

kekenn

Ah ba nan tu n'a pas le choix que dde déposer les aac
Et fait gaffe quand tu remettre tes basculeurs car il peuvent se barrer quand tu ferme le tout

syl84



Sujets Similaires (5)