TOPIC INITIE PAR

Démarré par timstripes, 21 Février 2007 à 13:11:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Cher maître, j'aimerais bcp avoir la possibilté de, quand je consulte une fiche membre, avoir la liste des fils initiés par ce même membre. S'il vous plaît. ça aiderait pour retrouver des vieux fils sans avoir à cherchher partout et trier les fils trouvés trouvés via la f° recherche.

merci

HotCmel

tu as ca normalement

"voir les messages" dans le profil de la personne  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

oui j'ai vu, mais il s'git de TOUS les messages.

HotCmel

oui toi tu ne voudrai que les sujet ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

oui, ça évite d'avoir une liste éNORMe à cause des redondances. mais je ne vais pas chipoter, j'suis juste un peu flemmard.

cpg

Citation de: timstripes le 22 Février 2007 à 19:11:35
oui, ça évite d'avoir une liste éNORMe à cause des redondances. mais je ne vais pas chipoter, j'suis juste un peu flemmard.
..... beaucoup, passionnement , a la folie...;  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Es-tu bien sur de vouloir rendre possible le fait de voir tous les topics que tu as créé sur une même page ?? Oo: :o

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 24 Novembre 2007 à 10:01:45
Es-tu bien sur de vouloir rendre possible le fait de voir tous les topics que tu as créé sur une même page ?? Oo: :o

:sifflet:
+1 <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

timstripes



Sujets Similaires (5)