[Versys 1000 Fuite] Fuite d huile

Démarré par bos83, 26 Novembre 2016 à 08:45:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bos83

La moto a 26000 km .fuite d huile cote pompe a eau pompe a huile. La moto est chez le concessionnaire. Diag sans demontage joint torique pompe huile HS et platine devant.commande des pieces et une semaine après démontage axe de pompe attaqué donc HS.quelqu un a t.il déjà eu se problème d usure ou le défaut est il connu . a 26000km cest bizarre? >:D

Kptain8

Non, pas de mon côté... 67.000km et pas de souci particulier, c'est toujours que du bonheur, pas de galère. Pas d'autre problème que des disques voilés à 24.000km et changés gentiment gratos par mon concess'. Courage.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

maurice31

j'ai vendu ma moto à mon concess à 30000kms pas de pb de pompe mis a part 2 fois les disques avant pris en garantie comme kptain8(normal on a le même concess :-D) un retro qui s'est fissurer tout seul garantie aussi 4 ans après achat de la moto et un compteur qui prenait l'eau garantie aussi!



Kptain8

2 fois les disques ? Ils poussent pas un peu ? >:D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

maurice31

une fois à 12000 et ensuite à 26000kms ... je leurs ais laissé en dépôt vente 30000km j'avais acheté ça remplaçante et elle ne s'entendait pas cote cote ..... des jalousie de jap et bavarois! :-D



francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)