Quel modèle de protections pour la Versys 650 2016 ?

Démarré par Jpaul78, 24 Novembre 2016 à 09:12:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jpaul78

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part, j'ai eu la mésaventure de me retrouver, à l'arrêt, avec ma moto (Versys 650 2016) trop penchée pour pouvoir la retenir. Tant bien que mal je l'ai accompagnée dans sa descente vers le sol pour réduire au maximum les dégats. Une fois relevée, l'examen m'a révélé un souci dû au clignotant qui avait enfoncé le carénage en plastique sur lequel il est fixé (photo jointe).

Faut dire que, comme on peut le voir sur l'autre photo, les clignotants sont assez proéminents et vu le poids de la moto, c'est normal que la plastique lâche (même sans qu'il y ait un choc) si les clignos touchent le sol.

Je cherche donc une protection qui puisse éviter que les clignotants ne touchent le sol quand la moto est couchée sur le côté. Mon fournisseur habituel, qui ne jure que par Top Bloc, s'est renseigné et il n'y a pas de protection pour le modèle 2016 (et pas de date prévue). J'ai vu qu'il y aurait ce qu'il faut chez Puig mais je voudrais m'assurer que cela empêche bien les clignotants de toucher le sol.

Quelqu'un a-t-il déjà équipé une versys 650 2016 de protections qui me protègeraient du risque d'éclater à nouveau le carénage et si oui quel type/marque ?

Je n'arrive pas à joindre les photos, j'essaye les fichiers joints...

Amicalement,
Jean-Paul

Autry D

Actuellement, j'ai les "crash protectors" d'origine sur la Versys 1000, mais sur mes motos précédentes,
j'ai toujours été très satisfait des protections R&G. Ci-dessous je te donne le lien pour la Versys 650 - 2016,
commande directement chez eux ou prend la référence et commande les chez ton concessionnaire préféré.
http://www.rg-racing.com/browsetype/Crash_Protectors/Kawasaki/Versys_650/CP0386BL/#prettyPhoto
(attention, le tva n'est pas comprise et le transport non plus).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jpaul78



Sujets Similaires (5)