[Achat] Futur achat d'une zx6r krt

Démarré par F0nz13, 15 Novembre 2016 à 17:56:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

F0nz13

Bonjour à tous amis motards je me suis inscris sur ce forum afin d'avoir des avis sur la kawasaki zx6r krt  car je possède actuellement une mv agusta brutale 800rr qui est un très beau roadster mais une vrai plaie niveau fiabilité électronique particulièrement je voulais savoir si c'été une machine fiable et puissante et niveau conduite ce que sa donne  parceque j'hésite à passer sur kawasaki ou sur la nouvelle r6.
Merci par avance pour vos avis.

F0nz13

Visiblement chez kawasaki y a pas beaucoup d'esprit motard  :o 29 vue et pas une seule réponse sa donne pas envie d'acheter kawasaki vue la communauté  :-\

poussin

Salut Fonzie

Tous ne roulent pas avec des ZX6R KRT. Du coup, difficile de te répondre autre chose que "je sais pas, j'ai pas acheté".
Mais la communauté est là, ne t'en fait donc pas  ;)

Néanmoins, statistiquement sur ce forum, il y a plus de problème sur la partie électronique avec les italiennes qu'avec les japonaises. J'ai eu un 6R 2008, jamais eu aucun problème avec l'électronique que ce soit sous la pluie ou sous la neige par -2°C.

Seule chose, les 6R n'aiment pas stagner. Si tu prends ça, c'est pour rouler. L'interfile, les bouchons, vaut mieux éviter. C'est là où un roadster se débrouille le mieux car évacue mieux la chaleur.

Pense à mettre la photo de ton brelon si tu le prends, on aime voir les planches à pain des autres  :-D

:V:

F0nz13

merci beaucoup pour l'information et oui je sais bien sur les italiennes c'est pas le top niveau fiabilité électronique c'est pourquoi j'envisage l'achat d'une japonnaise. Mais si je la prend je mettrais la photo sans soucis  ;)

Autry D

Les Ninja zx6r  krt 2016 ont dû attendre le feu vert des autorités pour les livraisons full 131cv,
d'où peu de vente et très peu de retour..., mais Kawasaki est connu pour sa fiabilité et il y a toujours
la possibilité de l'extension de garantie sur 4 ans.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

F0nz13

Ah ok c'est toujours bon à savoir merci pour cette info des que je suis en vacance je vais aller me renseigner au magasin pour faire un essai

momo2ls

Citation de: F0nz13 le 16 Novembre 2016 à 10:23:23
Visiblement chez kawasaki y a pas beaucoup d'esprit motard  :o 29 vue et pas une seule réponse sa donne pas envie d'acheter kawasaki vue la communauté  :-\
Pour souligner le ridicule de ton commentaire...


"Oh ouais c'est une superbe machine, rapide, vif, brutale, comme on aime, vraiment la meilleure des meilleures !"
Ouais ça c'est l'esprit motard !


Et sinon sans être con, je ne sais même pas à quoi ressemble la machine. Donc je n'ai pas répondu. Mais si l'esprit motard revient à dire des conneries pour faire plaisir au créateur du sujet, bah désolé mais je ne l'ai pas.  :sifflet:

P.S. : Faut arrêter avec "l'esprit motard" sur lequel tout le monde se repose. On est grand, on est autonome, et il faut savoir chercher par soit même ou aller faire un essai, plutôt que d'attendre que ça tombe tranquillement dans les mains.

kekenn

Citation de: momo2ls le 21 Novembre 2016 à 12:57:35
Citation de: F0nz13 le 16 Novembre 2016 à 10:23:23
Visiblement chez kawasaki y a pas beaucoup d'esprit motard  :o 29 vue et pas une seule réponse sa donne pas envie d'acheter kawasaki vue la communauté  :-\
Pour souligner le ridicule de ton commentaire...


"Oh ouais c'est une superbe machine, rapide, vif, brutale, comme on aime, vraiment la meilleure des meilleures !"
Ouais ça c'est l'esprit motard !


Et sinon sans être con, je ne sais même pas à quoi ressemble la machine. Donc je n'ai pas répondu. Mais si l'esprit motard revient à dire des conneries pour faire plaisir au créateur du sujet, bah désolé mais je ne l'ai pas.  :sifflet:

P.S. : Faut arrêter avec "l'esprit motard" sur lequel tout le monde se repose. On est grand, on est autonome, et il faut savoir chercher par soit même ou aller faire un essai, plutôt que d'attendre que ça tombe tranquillement dans les mains.

:bravo:

F0nz13

Certe on est grands et autonomes on peut aller faire un test ce qui est déjà prévu de faire mais je demandais l'avis de personne qui aurais déjà rouler ou qui possède une ZX6R leurs avis car ce n'est pas en un essai de 30 minutes bien souvent très éloigné de belles portions de routes rapides et/ou sinueuses qu'on peut se faire un vrai avis du comportement de la machine et encore moins de la fiabilité surtout pour une utilisation quotidienne et pas seulement le week end car je n'ai pas le permis voiture et pas les moyens d'avoir 2 motos malheureusement .
Je m'excuse si mon deuxième commentaire en à dérangé plus d'un , il été peut être trop agressif et prématuré cependant étant dans la catégorie ZX6R et ZX10R je pensais être au meilleur endroit pour poser mes questions et j'ai peut être trop l'habitude du forum mv agusta ou j'avais beaucoup plus de retour .

kekenn

Il y a bien une rubrique comme tu as pu le voir mais il n'y a pas beaucoup de propriétaires de 6r, sa n'arrange pas les choses.
Les forums italiens n'ont pas le même rythme de vie qu'ici non plus  ;)


Sujets Similaires (5)