[ZR-7 Fourche] Diametre des tubes de fourche

Démarré par fred, 13 Décembre 2006 à 09:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Sophroniskos le 15 Décembre 2006 à 14:15:52
Quant à moi elle me fait penser à un Cocker   :-D



ou à un............



:biggrin:

mais sans plaisanter...pour moi c'est impossible a conduire... :(

Par contre dans cette position , il n'y a pas d'autres modifs a faire : style commandes reculées  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

si en general c'est recommander mais pas obliger sa depend du gars dessus sa peu faire plier on ma dit moi avec mon 1.9m je suis deja comme un singe dans une boite d'allumette et je serait pas trop en avant avec mes bras assez long

bendod

J'aime beaucoup le style café racer, mais la pour la zr7 je trouve que les bracelets sont trop cintré du coup cela fait trop oreille de cocker comme le dit Sophroniskos.
Par contre j'ai bien envie d'essayer (vu que j'ai tordu mon guidon pour la deuxieme fois)avec des bracelets de SV qui sont beaucoup plus horizontal et qui permetteront d'avoir un plus grand rayon de braquage.

Par contre qu'a tu pris comme té de fourche supérieur ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route


rammstein80

j'aime pas trop non plus on dirait que la moto a subi une chute...T'as pas peur de la position plus "sport" ton confort va en patire je pense... :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

toony

Juste pour info ( au faite j'aime pas moi non plus le look que sa lui donne à la zr7 comme sa mais bon les gouts et les couleurs .......) dans ma prochaine mise à jour cest a dire demain yaurai des guidon bracelai pas cher et cher  :biggrin:...

fred

Citation de: toony le 14 Février 2007 à 11:43:16
Juste pour info ( au faite j'aime pas moi non plus le look que sa lui donne à la zr7 comme sa mais bon les gouts et les couleurs .......) dans ma prochaine mise à jour cest a dire demain yaurai des guidon bracelai pas cher et cher  :biggrin:...

je suis pi etre un bille mais j'ai pas trouver en Ø42 ???

et sur motodiscout 220 zoros  Oo: nan merci sa va  <D

Kawasien

C'est pas du 42 le ZR c'est du 41

fred


Izays808

Prends la mesure avec un pied à coulisse, tu seras sûr de ton coup à 100%. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Kawasien

#30
C'est ecrie comme sur le "port salut" sur la RTM Page 93
C'est du 41  sur de mon coup comme au pied de ce que tu veux


Sujets Similaires (5)