[J'ai retrouvé une moto] retour au source, un petit zr7 bleue

Démarré par kekenn, 03 Novembre 2016 à 23:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn





Et elles sont toute comme ça. Je suis bon je crois pour 4 neuves, vous en pensez quoi ?

Morora69

Ca se sauve.
Au moins temporairement mais je vois pas bien la pate Loctite partir comme ca.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

laprune

Pour moi elles sont bien nazes...

Enfin trop pour tenter une réparation de fortune.

Morora69

Je pense que ca vaut le coup, juste le temps de faire repartir la bayte, rouler quelques bornes et ensuite les changer.
Enfin c'est si tu as besoin d'étaler les frais, sinon tu peux en racheter direct.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Vu la misère que c'est pour les changer, le moteur n'étant pas encore dans le cadre (j'ai due commander des pastilles, l'époque de l'échange n'a plus l'air d'exister par ici sa a bien changer en 3 ans  Oo:) autant que j'en mette des neuves directement.
Chez kawa sa vaut encore un bras (150 € TTC), j'en ai trouvé chez wemoto à 35€ je crois, j'ai trouvé la 2 sur ebay à 20€, et j'en ai trouvé chez CMS à quelques 20€ HT mais je ne connais pas ce site hollandais.
Sa fait quelques jours que je fouine un peu partout pour gagner 3 franc 6 sous et je commence à perdre patience, je pense les prendre chez wemoto et je fais l'impasse sur d'autres trucs genre cligno et plaquettes qui peuvent encore tiré 2 mois

laprune

C'est surtout dans ce sens là que je pensais qu'il valait mieux les changer.

Étant donné que tout est démonté, autant en profiter. Car si c'est pour tenter une réparation de fortune, et s'apercevoir que ça n'est pas bon une fois tout remonter, ...

...ben les boules quoi!

kekenn

J'avais pas vu ton post plus haut laprune, j'ai lu avec mon tel vite fait.
Autant faire les choses propres, le soucis comme chez tout le monde c'est le prix. Enfin je n'ai plus vraiment trop le choix, je peux éviter de passer par la concession même si cela reste un billet à mettre.
Ma visserie inox pour les carbus est arrivée en point relais, toutes les têtes étaient morte il a fallu tout couper au dremel.
Du coup je remplace par des torx à tête arrondi mais en inox A4, pour ne plus avoir ce problème d'emprunte
J'en ai profité pour refaire mon stock de vis tant que j'y étais

kekenn

Hello,

je viens donner un peu de nouvelles même si ce n'est pas glorieux

Déjà le nouveau moteur est dans le cadre, avec son jeu au soupape presque tout propre (je dis presque parce que j'ai une soupape échappement qui est à 0,8 alors qu'elle était avant à 0,15 et que je n'avais pas prévu de lui changer sa pastille, bref j'ai laissé tel quel), j'ai due payer 2 pastilles car plus possible de faire échange dans n'importe quel garage sauf celui de st nazaire qui lui reste fidèle à sa ligne de conduite, mais j'allais pas lui prendre les 2 seule pastilles en 215 qui lui restait

Ensuite le koso rx1n est quasi opérationnel j'ai assez galéré pour retrouver qui allait où mais c'est fait, j'attend les aimants à poser sur les vis du disques avant et une sonde de température d'huile
Les 3 pipes d'admissions ainsi que les demi lune d'échappement sont toujours pas arrivé, defaut appro chez wemoto
le kit des 4 vis de richesses avec toriques sont en standby chez kawa france parait-il, cause inventaire, et je n'ai aucune motivation à attaquer la fourche tant que j'aurais pas démarrer ce foutu moteur qui n'a pas aussi peu de kilomètres que l'on m'avais annoncé au départ (vu trop tard mais dent de pignon du psb retourné dans l'autre sens j'ai jamais vu cela plus une ailette de peter plus une vis de l'alternateur qui serre pas puisque c'est cassé là aussi)

j'espère pouvoir le faire tourner d'ici 15 jours, faut que cela avance car je deviens impatient j'ai d'autre truc en cours...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Toujours au même niveau, j'ai contacté wemoto qui au téléphone ne donne pas de réponse puisque le numéro n'est plus attribué, je reste un peu septique ...
J'ai lancé une procédure via paypal, j'attends maintenant leur réponse en éspeant que sa va bouger.

Ils me mettent en retard dans le planning et sa me gave, pendant ce temps là je suis obligé de décaler les chantiers que j'avais promis de faire, faute de place et sa a quelques conséquences  :-\


kekenn

Mes pièces arrivent mercredi, j'ai réussi à avoir un contact de chez wemoto, via facebook uniquement ...

salmo

1000 GTR de 1990

Morora69

Les fetes de fin d'année plus inventaire annuel, j'imagine que ca ralentit un business assez violemment ?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Oui voilà c'est sa. Et comme il n'y a rien d'indiquer sur le site, sans numero de commande sa deviens vite compliquer d'essayer de comprendre

Sur messenger l'équipe a été très réactif mais il faut en arriver là pour avoir des explications. Bon ce n'est pas un drame mais c'est toujours un peu chiant.

Là où c'est le plus grave c'est que kawa france a réussi à me perdre un colis ...  >:D

toute façon en ce moment rien ne va, rien à voir mais chronopost devait me livrer, j'ai reçu un sms qui m'indiquait que c'était dans ma boite au lettre alors que j'étais chez moi et que surtout il n'y a rien dans ma boite au lettres  :sifflet:

salmo

1000 GTR de 1990

kekenn

Hello la compagnie !

Je viens vous donner des nouvelles  0(0 0(0 0(0, ou pas  >:D
J'en suis toujours au même stade, vu que j'avais ouvert un litige wemoto m'a un peu zappé  :sifflet:
Une pipe d'admission a été manquante, elle serais parti d'angleterre mais n'ai jamais arrivé en france, bref c'est un beau méli mélo.
Maintenant, ils n'arrivent plus à en avoir via leur fournisseur, elle a finalement été commandé et ce sera de la pièces origine kawasaki (la bonne blague ...)
Du coup j'attend encore et encore, je les ai eut au téléphone et peut être que je recevrais le tout samedi, ou sinon ce sera semaine pro.

:-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)