ampoule de veilleuse dans le bloc optique ZR7S

Démarré par weos, 02 Novembre 2016 à 20:28:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

weos

Bonjour à tous

J'ai change la veilleuse du bloc optique avant de ma ZR7S, mais manque de bol celle ci s'est détachée et est retombée dans le bloc optique. :sifflet:
Quelqu'un a t il déjà eut le même souci et y a t il un moyen de la récupérer ( ça fait cling cling lorsque je bouge la moto).

Avant de démonter tout le bloc optique, quelqu'un sait il si la partie "feu de croisement" à une ouverture vers la partie "veilleuse"

merci et bonne journée

Le ptit Québec

J'ai vécu cette mésaventure sur une autre bécane. Une seule option. Tu démontes tout, retire le bloc otique de la tête de fourche et tu récupères l'ampoule par l'ouverture des ampoules de phare.

Tu sais ce que tu faits ce WE  :D

weos

Rhaaaa je me doutais de la réponse... Bon bah quand on est maladroit/malchanceux, on assume, reste plus qu'à retrousser ses manches.
:'(
bonne soiree

weos

allelouia j ai réussi sans me prendre la tête.
Prenez un aspirateur.
mettez le en mode papate "j aspire tout"
mettez le bout a coller l orifice du passage de la veilleuse...
et avec un peu de chance la veilleuse est aspirée  :-D

HotCmel

J y avais pensé mais je me suis dit que ca n allait jamais fonctionner, ben si.. :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

J'allais proposer une fine pince, mais l'aspi c'est bien aussi  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)