Nouveau sur Versys 1000

Démarré par Ch.Arles, 31 Octobre 2016 à 20:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ch.Arles

Après divers montures et pas mal de km, je suis passé chez Kawa et sur une Versys 1000 de 2012.
Avant j'avais plutôt des grosses GT (K13GT et R12 RT) et suite à un arrêt motard pour raison de santé, j'ai repris une moto et c'est la Versys 1000 que j'ai choisi. Ou plutôt NOUS avons choisie, mon épouse et moi.
Dès le premier essai de cette moto, elle a été séduit. Elle se trouve mieux que sur les BM et apprécie particulièrement la vivacité de la moto, alors qu'avant elle avait l'impression de ne pas "vivre" la moto.
Moi et bien, j'ai aimé le coté rageur du moteur et aussi la facilité de la partie cycle.
Ce qui m'a décider à prendre cette moto est la position de conduite détendue.  Bref, une très bonne moto  cette Versys.
Normalement, nous faisons entre 12 et 2000 km par an.
Demain, nous partons faire le tour du Ventoux. On verra bien ce que vaut cette machine au retour.

Autry D

Bienvenue par Minou :), tu vas savoir maintenant ce qu'est un vrai trail routier avec le meilleur moteur 4 cylindre du monde.
Pour plus de confort, rehausse de guidon déporté SW motech, c'est bon pour le dos.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



excellent choix tu vas te regaler
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

 :bienvenue: parmi les versysiens

la versys est une des meilleures "polyvalentes"
ayant fait 48000k avec une 2012,
je ne peux que te souhaiter bonne route avec la tienne
une petite tof de la brêle, pourquoi pas?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

francis83

Salut Charles et bienvenue!

Tu as fait le bon choix. Nous aussi la V1K nous a séduit même après une K1200LT. Ma femme se sent mieux dessus!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)