[ZX 9 R Echappement] echappement zx9r de 2003,une compatibilite?

Démarré par tophe76540, 28 Octobre 2016 à 15:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tophe76540

bonjour.
je viens de changer ma becane.seulement voila...sur un zx9r de 2003,c'est le parcours du combattant pour trouver un echappement.sauriez vous un modele est compatible avec ma brelle?
merci  ???

tophe76540

mon m'a parler que la zx10r est compatible.mais bon,je doute un peu

kekenn

Pourtant tu as l'embarras du choix ....

Zx7r, zr7

Il suffit de couper ce qui dépasse sur ton tube après l'embase de l'echappement

tophe76540

Bonjour

Le problème est que j'ai déjà un pot micron dessus.tout est tenu par des ecrous(aucun collier).tout est parfait et bien mis sauf une chose.la sortie du pot n'est pas droite.si je dévisse pour décaler d'un côté comme de l'autre,la sortie est dirigée soit vers l'extérieure soit vers l'intérieur.
Je pense que je vais percer et tarauder pour le mettre droit.
Mais bon,je suis pas trop pour la bidouille bien que ca ce verras pas.

Pardon pour le retard de réponse.je suis en déplacement et pas évident

kekenn

Il est rond ton micron ?
Parce que c'est aussi ce que j'avais comme problème il a juste fallu tarauder.
Par contre, pas de collier ???

tophe76540

Oui tout à fait.il est rond.tout est bien ajuster sauf cette sortie.on aurait bien ce meme pépin

tophe76540

Et j'oubliais aussi. Effectivement,il n'y a aucun collier,tout est tenu par des vis.

kekenn


tophe76540


tophe76540


kekenn

tu parle du cerclage ou du collier qui va au support cale pied ?

tophe76540

J'ai aucun cerclage.tout est visser.meme le pot est visée au tube intermédiaire.le tube intermédiaire est bien placer et est visser pour le maintien.
En gros,je peux jouer nulle part,tout est fait pour être adapter en précision

kekenn

tu peux poster une photo ?
Je crois qu'on parle pas de la même chose  :-\

tophe76540

En fait,c'est juste le pot qui a un pépin.pourtant,l'inscription micron est bien placer.
C'est juste la coupelle de sorties

Je peux pas poster de photo,je suis en déplacement.je reviens vendredi soir ou samedi

kekenn

donc enlève ta coupelle de sortie, place là et taraude comme cela t'arrange nan  :desole:

tophe76540

Oui je vais faire ca. Je viens de trouver une photo où on a l'œil sur la coupelle. Je regarde juste comment on envoyer
😂😂😂😂

kekenn

jte trouve une photo de l'ancienne zr7 a ma femme tu va comprendre mais faut que je fouille dans le disque dur parce que ici les images ne sont plus hebergé sur le topic dédié

tophe76540

J'ai trouver la photo mais avec une 3G à fond,j'ai très peu de débit.merci orange.
La photo est long à envoyer:(


Sujets Similaires (5)