[Z 750 Voyant] Voyant F1 Code 39 - erreur communication ECU

Démarré par Cyroro, 27 Octobre 2016 à 18:58:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyroro

Bonjour à tous,

J'ai acheté un z 750 mais avec le voyant fi allumé, le tableau de bord precise code 39. Ca correspond à un pb de communication avec l'ecu.

Je suis passé faire un diag chez kawa et le garage a diagnostiqué un remplacement du moteur de valve de la moto (cable déjà plus présent car ce n'est plus le pot d'origine).

J'ai acheté un emiminateur de valve mais toujours ce code 39 :(

J'ai rappelé kawa mais le gars me précise qu'un diag ne donne qu'une indication et que dans ce type de cas, c'est plutôt une recherche de panne et donc facturation à l'heure :(

Comme vous l'avez compris je n'ai pas trop envie de mettre beaucoup d'argent sur la table surtout que je ne sais pas la durée nécessaire pour trouver le pb...

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce que je peux déjà faire par moi-même ?

La moto : z750 de fin 2013 avec 20000km.

Merci d'avance,
Cyril

Cyroro

Je précise également que la moto démarre nickel, pas de perte de puissance a bas ou haut régime.

Bref juste le voyant fi et le clignottement rouge sur le tableau de bord.

Cyroro


Autry D

Je ne peux pas t'aider, mais si j'étais toi, j'irais voir plusieurs concessionnaires
autour de chez moi pour demander un avis. Tu pourrais tomber sur un pro qui
connaît le problème ;) ou qui fera une recherche à moindre coût.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Cyroro

Bonsoir,

J'ai changé également ma batterie car la tension etait un peu limite et c'était la raison de ce code 39 dans un autre forum.

J'ai cependant encore le pb...

Savez-vous si le code erreur nécessite la valise pour être reseté ?
Ou débrancher la batterie permet de faire ce reset ?




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)