[Je change de moto] Un rhinocéros sur les routes ...

Démarré par raoul, 05 Septembre 2010 à 17:15:42

« précédent - suivant »

raoul

ben si après il me reste toujours : "moi monsieur je ne roule pas sur une tondeuse japonaise mais sur un char allemand !"

ou encore

"vas y passe devant , comme ça je pourrais t'aider pour améliorer tes trajectoires" ou pourquoi pas "ah non ! je laisse toujours passer mes ainés !"

donc t'inquiète je trouverai toujours du stock  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

dgin61

Citation de: raoul le 10 Septembre 2010 à 21:00:00
ben si après il me reste toujours : "moi monsieur je ne roule pas sur une tondeuse japonaise mais sur un char allemand !"

ou encore

"vas y passe devant , comme ça je pourrais t'aider pour améliorer tes trajectoires" ou pourquoi pas "ah non ! je laisse toujours passer mes ainés !"

donc t'inquiète je trouverai toujours du stock  :-D

Ah tout ceci me réconforte  <D, bon on essaye quand ce GS  ??? un petit tour avec David ???

Comme ça 2 panzers pour un samouraî  >:D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul

même si j'ai deja fait plus de 1 200 km au guidon de la gs, je viens de terminer cette après midi la vidange /révision ...

donc pourquoi pas se faire un matin un espigoulier (tant qu'acid est diminué  :-D ) ? ou une montée du puits de rians direction sambuc / jouques ?

dgin61

Citation de: raoul le 11 Septembre 2010 à 20:41:50
donc pourquoi pas se faire un matin un espigoulier (tant qu'acid est diminué  :-D ) ? ou une montée du puits de rians direction sambuc / jouques ?

J'ai eu David au tel, je pense que l'on pourra faire quelque chose mais pas avant la mi-Octobre.
Honda c'est bien aussi

raoul

quelques photos du "bestiau" :

et encore pour qu'elle ne fasse pas trop tank , j'ai pas mis la bagagerie alu  :sifflet:

timstripes

Tu as raison de parler de bestiau !

On emploie le même terme à propos des veaux !!  <D

rafale

raoul

Citation de: rafale le 12 Septembre 2010 à 18:17:35
Panzer machine !  :gign:

la prochaine fois je ferais des photos avec les paniers et le topcase ... et là c'est vraiment "panzer machine"  <D

dgin61

Ben moi ce que je trouve de rigolo sur cette bécane c'est la taille des phares différente, on sait pas si elle fait un clin d'oeil ou si elle vise la cible  <D

Belle acquisition pour voyager, comme cela on te filera nos bagages et nous on pourra rouler léger :-D
Honda c'est bien aussi

raoul

bon après plus de 2 000 km ses 10-15 derniers jours, je peux dire que c'est du tout bon cette moto !

et l'autonomie est ENORME ... une moyenne de 5,5L/100km avec un réservoir de 32L ça fait une autonomie maxi théorique de 580 km  0(0

la réserve s'allume vers les 430-450 km

rafale

raoul

juste un petit retour sur cette BMW 1150 GS Adv

6 ans après , je suis toujours au guidon de ma GS même si j'ai moins le temps de rouler entre le boulot et les enfants

et je ne me lasse toujours pas de cette moto qui semble sans limite (ou du moins pour moi :-) )

pour la dose de "fun" et de moteur qui pousse fort j'ai egalement en 2eme moto une FZR 1000 (la derniere sportive à carbu de yam , 140 ch ...)

donc c'est peut être ça , la complémentarité entre les 2 (et je ne parle pas de la vieille ST)