Le permis de jerome

Démarré par jerome28200, 20 Février 2007 à 17:40:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

:pastis: Félicitations !!!

Prudence sur la route ce week end ! ;)

little_buddha


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Félicitation Jerome....et comme dit pierrot ...gaffe on the road...c'est tout frais ...va pas nous faire un connerie....

et n'oublie pas de faire des pauses... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

De toutes façons, dès que t'as mal au c** tu t'arrête tout seul  :sifflet: :biggrin:

Zed-R

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


et cool, trankil dans les débuts.

Bonne route a toi !  ;)


(il est où le scan...  ??? :sifflet: :biggrin:)

little_buddha

Citation de: pierrot le 16 Juin 2007 à 00:39:33
De toutes façons, dès que t'as mal au c** tu t'arrête tout seul  :sifflet: :biggrin:

Ca ca marche que la première fois, une fois les fesses rodées c'est plus un problème :)

pierre6110

ben même avec une selle confort elle sont toujours pas rodées  :( :( :(


ThunderZeaL

bravo jérôme, je pense bientot pouvoir un topic du meme style, j'en suis a 4h de leçons et le mono me dit que pour qqun qui n'as jamais fait de moto auparavant je me debrouille bien, j'ai deja appris les 3 verif par coeur et je rencontre les parcours un par un en pratique :p, enfin bref, le sujet ici c'est toi donc encore ...

:pastis: FELICITATIONS ^^ :pastis:
permis incoming

jerome28200

Merci à tous pour les félicitations !!!

Telment impatient d'avoir ce foutu papier, je suis inscrit depuis le mois de septembre, je suis parti en week-end (entre Bourges et Sancerre).

Donc nous partons, ma petite femme et les enfants en voiture devant, moi je suis père-père. Nous arrivons sur Orléans, on prend la tangetielle et après 50 kms, orage, pluie diluvienne, je suis trempé et il reste 100 kms.

Ensuite tout se passe bien, un petit 100 compteur en vitesse de croisière.
J'arrive un peu humide mais tout heureux.

Le samedi je vais à Bourges tout seul en moto, il fait assez bon en partant, j'ai 30kms allé, je fais Moto Expert et Yam et je décide de partir pour aller voir un cousin qui a un Z1000. Et là rebelote, pluie diluvienne pendant 10-15kms, je suis encore trempé mais bon je suis à 5kms de l'arrivée.

Dimanche, forcément il faut revenir, je part à 16h15 sous une pluie fine avec un pantalon de K-Way, mais la pluie s'intensifie et au bout de 25 kms je sens la pluie traversée de K-Way. Plus je vais sur Orléans plus il y a de la pluie. Arrivée sur Orléans je traverse le centre ville, je suis trempé de chez trempé, seul le blouson est vraiment étanche. J'ai même les mains mouillées avec des gants cuir-été Bering. Ensuite la pluie se calme d'Orléans à Chateaudun, j'arrive, je prends une douche bien chaude et je suis enfin sec pour la 1° fois du week-end. <D <D <D

Donc j'ai fait environ 450 kms, ce fut un bon baptème du feu, j'ai eu pluie et vente latéral assez fort.

Enfin aujourd'hui, je suis allé au taf en moto et enfin sur le sec et là ce fut beaucoup plus plaisant.

La moto accélère bien même en 5° pour doubler un camion de 90 derrière le camion on est facile à 130 devant donc on double assez rapidement. J'ai également doublé une voiture en sortant d'agglo en 3° de 60 à 120 là ça envoie pas mal surtout quand on a fait que de l'ER5. Sinon je suis plutôt cool, je fait un 110 compteur en croisière. J'ai fait 2-3 accélération jusqu'à 8000tr/min en 2° et 3°.

Le reproche que je ferai à la ZR7, du moins celle que j'ai, c'est le manque de mordant du frein avant. Sinon c'est super stable, ça ne bouge jamais sauf quand il y a du gros vent latéral, et je la trouve pratiquement plus maniable que l'ER5 tout du moins plus facile à conduire en ville.

tigrou

toute cette eau c'etait ton baptéme de motard  :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zèdo_78

AH la pluie... JE te souhaite de rouler le moins possible en dessous. Au moins, maintenant, tu connais.
Moi, tout ça j'ai connu avant d'avoir le permis...
En tout cas, c'est ben que tu aies pu profiter de ta belle.
Gaffe à toi, et bonne route ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)