[ER-6 Pompe a essence] Remplacer la pompe a essence

Démarré par maxime leroy, 22 Octobre 2016 à 18:27:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxime leroy

bonjour
je voudrais un petit renseignement.
j'ai une kawasaki er6-n et le garagiste m"a dit que la pompe a essence etait morte et me dis que ca coute 635 tout compris ,je trouve ca un peu cher .NON?
sachant que sur des sites on vend le produit dans les environs de 150 euros
merci de vos reponses

Piloux

Citation de: maxime leroy le 22 Octobre 2016 à 18:27:35
bonjour
je voudrais un petit renseignement.
j'ai une kawasaki er6-n et le garagiste m"a dit que la pompe a essence etait morte et me dis que ca coute 635 tout compris ,je trouve ca un peu cher .NON?
sachant que sur des sites on vend le produit dans les environs de 150 euros
merci de vos reponses
BEN achète là et fais la changer ou demande ici sur le fofo des renseignements !  Oo: nan ? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

maxime leroy

je voudrais bien mais je connais personne qui pourrais me la changer et moi je suis pas tres doué en mecanique ,jaipas envie de tt casser lol

Piloux

je peux rien pour toi là
dis moi tu t'es présenté sur ce fofo ??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

momo2ls

Ta moto est sur quelle commune ?

maxime leroy


momo2ls

#6
Sud, nord ? Plus ou moins.
Je suis du sud Loire.
Tu as un garage ?
Quelle année ton ER6-N ?
Elle est chez toi ?
Tu as acheté ta nouvelle pompe à essence ?
Tu es équipé en outillage ?

Morgan

Avant de dire qu'elle est morte et d'en acheter une autre, vérifie qu'elle est effectivement HS. La batterie de ta moto, 2 fils dénudés et tu regardes si elle tourne ... Si non, bah la question se pose. Mis à part ça 600 euros me semble excessivement cher quand même ...

momo2ls

J'ai regardé hier, chez Kawasaki c'est entre 400 et 450€ la pompe à essence, le reste c'est de la main d'oeuvre et ce doit être un forfait je suppose. Mais deux heures ne doivent pas être de trop. A savoir qu'il y a du temps de préparation pour vider le réservoir (on ne planifie pas d'avoir le réservoir presque vide lol) et démonter correctement.  ;)

maxime leroy

j'habite sur rezé et pour le moment la moto est chez kawasaki ,soit je lance les reparations ou il faut que je la remorque chez moi
et non malheuresemnt pas de garage ,ni les outils necessaire
et vu que je m'y connais pas je pourrais pas savoir si elle est HS,je fais confiance a kawa :-)

momo2ls


momo2ls



Sujets Similaires (5)