[Compteur] plus d'éclairage de compteur

Démarré par Castela, 17 Octobre 2016 à 22:19:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Castela

Bonjour, je fait un come-back après a une longue absence sur le forum,
donc suite a plusieurs recherche je n'ai trouve pas ma réponse, je vous expose donc mon petit problème en espérant que vous saurait m'indiquer quoi faire, j'ai récemment fait quelque changement esthétique sur mon zr7,
tete de fourche, covering carbone ... enfin bref j'ai constaté aujourd'hui que l'éclairage du compteur ne fonctionnais plus, soit plus de lumière verte, je ne pense pas que ce soit du au ampoule du compteur, mais plutot au niveau des branchement, et c'est pour sa que je me tourne vers vous, saurier vous m'indiquer de quelle branchement il s'agit ?
Merci d'avance pour vos indication

Morgan

Dans la RMT tu as les circuits électriques, ça t'aidera peut être.

Castela

Effectivement je n'ai pas penser a y regarder, je vais voir si je trouve ce qu'il me faut

Ride-On

#3
cherche dans les tutos, il y en a deux qui expose une solution à ton problème pour changer les petites led/ampoules qui éclairent le compteur.
Regardent tes raccords, si t'as bien tout branché, sinon je suis presque sur que ce sont tes ampoules
Rider un jour , rider toujours !

Castela

Oui les tutos sont nombreux, mais je suis étonné que toutes les lumières fonctionne correctement sauf celle des compte tour, le soucis doit venir soit des branchement soit des led, ce que je souhaite savoir c'est qu'elle est le branchement en lien avec l'éclairage des compte tour ? si rien ne change après le changement des led je me lance dans le changement des lumières.

D'ailleurs est ce que je vous poste des photos du rendu des changement de la brêle ?

thebero

Essais de donner un 1/2 à tes ampoules LED. Les led sont polarisées contrairement au ampoules à filament.

Kelias

Citation de: thebero le 18 Octobre 2016 à 12:28:52
Essais de donner un 1/2 à tes ampoules LED. Les led sont polarisées contrairement au ampoules à filament.

+1 si tu as mis des led il suffit de les inverser.

Mais c'est quand meme pas de bol que sur les 4 y'en a pas une a l'endroit  :-D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Castela

Je me suis mal exprimé, je n'ai pas touché au led des compteurs ( si se sont bien des led ... j'aurais plutot du dire ampoule) mais au branchement situé dans l'optique d'origine , et pour ce faire que j'ai du démonter toutes les connectiques, je pense que c'est a ce moment la que j'ai foiré quelque chose, enfin dans tous les cas j'ai commandé des ampoule t10 et t5, mais je reste convaincue que j'ai foiré quelque part au moment de tout rebrancher ou que j'ai cramé un fusible, enfin au moment ou je changerais les ampoule je verrais bien.

enfin bref merci pour toute vos info  :)

HotCmel

On veut des photos de la nouvelle brele relooker nous :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Si tu n'as pas touché aux ampoules oui c'est clairement un probleme de branchement.
Apres je vois pas tellement comment t'aider plus que ca.

T'es de Cergy? J'habite pas loin de Poissy. =)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Kelias

Pour le branchement du compteur tu as deux fiches normalement, peut être qu'elles sont simplement mal branchées ?

C'est comme ça pour la S, je sais pas si pour la N c'est pareil
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Castela

pas de soucis pour les photos, je peux vous en poster ici directement ou je crée un nouveau sujet? , je vous poste une vidéo si vous le voulez (j'ai depuis fait un covering sur la TDF aussi)
je retournerais voir les branchement au cas ou,

oui je suis de Pontoise précisément

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Castela

Pas de soucis, demain je vous prend de belle photo  :V:

Castela

Les photo de la brêle sont dispo dans le parking


Sujets Similaires (5)