Démarré par alpiride, 10 Octobre 2016 à 15:58:02
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Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2016 à 10:27:43Pour ma part j'aurais dit qu'il se valent à peu pres tous
Citation de: Brainvoid le 13 Octobre 2016 à 10:56:29pour un filtre encrassé je suis d'accord.Je me suis surement mal exprimé, je reformule : quels sont les gains / avantages de mettre un K&N ou autre marque plutôt que celui d'origine ? Hormis si c'est toi qui fait ton entretien / révision, le filtre n'est-il pas changé / nettoyé par le garage / concession qui te fait les révisions ? merci pour ta réponse en tout cas
Citation de: alpiride le 13 Octobre 2016 à 12:14:42Citation de: Brainvoid le 13 Octobre 2016 à 10:56:29Après pour le K&N je sais seulement que les filtres de cette marque ont tendance à augmenter le bruit à l'avant de la moto...Après pour le reste je n'en sais rien
Citation de: Brainvoid le 13 Octobre 2016 à 10:56:29
Citation de: Autry D le 13 Octobre 2016 à 12:36:17Citation de: alpiride le 13 Octobre 2016 à 12:14:42Citation de: Brainvoid le 13 Octobre 2016 à 10:56:29Après pour le K&N je sais seulement que les filtres de cette marque ont tendance à augmenter le bruit à l'avant de la moto...Après pour le reste je n'en sais rien Après comme cité plus haut, le filtre K&N laisse passer plus d'air et plus de particules, ce qui use prématurément l'huile et le moteur. Si tu vend ta moto après 60.000km, les problèmes seront pour le propriétaire suivant. Ce n'est que mon avis. Jamais un concessionnaire refusera de vendre un filtre papier. Chacun a droit de faire son entretien sois-même. Pourquoi toujours chercher à gagner 10€ sur les consommables en regard du prix que nous payons nos motos.
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