[ER-5 Démarrage] démarre plu

Démarré par Ludo26007, 10 Octobre 2016 à 16:43:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ludo26007

Bonjour je possède une er5 depuis 6 and
Dernièrement j ai le câble de gaz qui a cassé je les changer j ai tester sans réservoir elle a démarré je remonte tous et depuis elle veut plus rien savoir quelqu un a une idée? A savoir sais que je suis rentré au pas avec le starter merci


Autry D

Tuyau d'arrivée d'essence coincé ou mal clipsé au réservoir.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Ludo26007

Slt négatif l essence arrive bien dans les cuves

Morgan

Tu ne l'aurais pas noyée à force d'essayer de la démarrer ? Pour être sûr enlève les bougies, mets 4 ou 5 coups de démarreur pour chasser l'éventuelle essence des cylindres. Remonte tes bougies après et réessaye.

Et pendant que tu y es, vérifié que tu aies bien des étincelles aux bougies, ça ne coûte rien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morgan


Ludo26007

Merci problème résolu cela venait des bougie l étincel ne se cédait pas comme il faut

Morgan

Citation de: Ludo26007 le 15 Octobre 2016 à 09:05:40
Merci problème résolu cela venait des bougie l étincel ne se cédait pas comme il faut

:excellent:


Sujets Similaires (5)