Que pensez vous des nouveaux modeles Kawasaki 2017 ?

Démarré par Autry D, 06 Octobre 2016 à 14:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Oui j ai vu ca, il y a plein de nouveau modeles pour l année prochaine, adieu la z800 aussi
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

momo2ls

Ca devient n'importe quoi chez Kawa.

Adieu l'ER6n pour un 650 (alors qu'il existe le 750 d'occasion un peu partout...).
Adieu le Z800 pour le Z900, alors que Kawa garde le Z1000...

Du gros n'importe quoi franchement.  Oo:

Autry D

#3
Citation de: momo2ls le 06 Octobre 2016 à 15:02:46
Ca devient n'importe quoi chez Kawa.

Et la ER-6f devient la Ninja 650.
Il faut aller de l'avant, EURO 4 oblige. 0(0

http://www.moto-station.com/article115583-kawasaki-ninja-650-2017-nouveau-mid-size-sportif.html?src=NL161005

De plus c'est le moment de faire des affaires, des promo, des fin de stock.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

dwarfy

Citation de: momo2ls le 06 Octobre 2016 à 15:02:46
Ca devient n'importe quoi chez Kawa.

Adieu l'ER6n pour un 650 (alors qu'il existe le 750 d'occasion un peu partout...).

Le bloc de la Z650 sera (à priori) le bloc de l er6, qui EST un 650 ... Donc entre l'er6 et la Z650, je ne vois pas trop pourquoi c'est n'importe quoi, sachant que l'er6 s'essoufle au niveau des ventes ... Si le Z650 est plus léger, il concurrencera la MT07.

Ensuite, la Z650 sera bridable en A2 alors que la Z750 est non bridable car elle fait plus de 94cv ...

donc pas la même clientèle.
*censuré*

Olympmars83

Et la KLR 650 , elle est pas remplacée ?... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ride-On

Je trouve le changement positif.
Ce sont de belles motos , maintenant il faut voir ce que ça donne à l essai. La ninja 650 a un look terrible. Dommage pour le petit moteur. Ils auraient pu mettre un peu plus de peche. Genre un 4 cylindre comme sur le zx6r mais un peu adouci pour avoir plus de couple en bas.
La Z900 par contre ça c est le bon plan. Pas trop de chevaux (125) , une belle gueule et coupleuse a souhait apparemment. Je pense que c est un bon compromis.Maintenant faut voir a l essai ce que ça donne voir si l ensemble est bien homogène, pas trop lourd , suspate et freinage correct etc etc
Rider un jour , rider toujours !

Brainvoid

On verra lorsqu'elle sortiront, mais franchement après avoir vu quelques photos sur le net... la Z650 est une ER6, seul le nom change...
ER6-f / ninja 650, même combat, ils changent le nom pour relancer les ventes, mais c'est la même moto au final... hormis le look qui est vraiment sympa !

Et la Z900 je sais pas trop, pas fan pour l'instant, la Z800 à l'air plus agressive, pas fan de l'optique avant non plus.
ils rajoutent une vingtaine de chevaux, cool ça va encore faire monter le prix des assurances. Sinon est-ce vraiment nécessaire ? je suis ouvert au débat

Kelias

Citation de: Brainvoid le 07 Octobre 2016 à 09:17:01
On verra lorsqu'elle sortiront, mais franchement après avoir vu quelques photos sur le net... la Z650 est une ER6, seul le nom change...
ER6-f / ninja 650, même combat, ils changent le nom pour relancer les ventes, mais c'est la même moto au final... hormis le look qui est vraiment sympa !

Et la Z900 je sais pas trop, pas fan pour l'instant, la Z800 à l'air plus agressive, pas fan de l'optique avant non plus.
ils rajoutent une vingtaine de chevaux, cool ça va encore faire monter le prix des assurances. Sinon est-ce vraiment nécessaire ? je suis ouvert au débat

La Z900 est plus legere que la Z800, et ça, ça change tout  :-D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Brainvoid

Citation de: Kelias le 07 Octobre 2016 à 18:27:09
Citation de: Brainvoid le 07 Octobre 2016 à 09:17:01
On verra lorsqu'elle sortiront, mais franchement après avoir vu quelques photos sur le net... la Z650 est une ER6, seul le nom change...
ER6-f / ninja 650, même combat, ils changent le nom pour relancer les ventes, mais c'est la même moto au final... hormis le look qui est vraiment sympa !

Et la Z900 je sais pas trop, pas fan pour l'instant, la Z800 à l'air plus agressive, pas fan de l'optique avant non plus.
ils rajoutent une vingtaine de chevaux, cool ça va encore faire monter le prix des assurances. Sinon est-ce vraiment nécessaire ? je suis ouvert au débat

La Z900 est plus legere que la Z800, et ça, ça change tout  :-D

J'avais pas vu ce détail, effectivement ça change pas mal de choses  :-D

Kptain8

Elle s'appelle Z pour l'esthétique car toutes les Z jusqu'à présent étaient des 4 pattes.Le néophyte risque de s'y perdre...
Le bloc reste le même (ou peu s'en faut) par rapport à l'ER 6; bref pas de quoi se relever la nuit. A quand un 3 cylindre qui pattate chez les verts ? Quand vont-ils s'y mettre sérieusement et prendre le train en emboîtant le pas à Triumph  :-*, Yam et MV Agusta  qui vendent des motos comme des petits pains?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

#13
Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2016 à 10:21:16
Citation de: Autry D le 09 Octobre 2016 à 12:24:05
Comme le sujet ER6 a été déplacé vers un sujet multiple, je relance le schmilblick sur la nouvelle Z1000SX.

http://www.moto-journal.fr/news/nouveaute-moto-2017-kawasaki-z1000sx-air-plus-sportif/
http://www.moto-journal.fr/photos/nouveaute/images-nouveaute-moto-2017-kawasaki-z1000sx/

oui car ca parler de tous les modeles, du coup j ai aussi changer le titre ;)

Oui,oui,  bien, bien, je n'en pense que du bien :) des modèles 2017.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

smino

l'intérêt de la Z 900, est le gain de poids énorme - 20Kg pour 125cv
en fait, ils annoncent 958cc,
alors que Z1000 et versys 1000 sont des 1043cc
le moteur sera probablement + souple que le 800
pour rouler sur le couple, un peu comme sur la Versys
la consommation aussi risque d'être en baisse sensible,
comme sur les versys avec un gain de l'ordre de 10% pour les 2016
là, je parle pour les grands voyageurs, car les autres s'en fichent un peu ;)

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Castela

L'estetique du nouveau 650 de kawa rejoins aussi la famille des z, perso je m'attendait a des nouvelles ligne et plus a un er7n bridable ou du genre (er5, er6 ....)

HotCmel

Je suis un peu du meme avis pour les ligne, mais c est la grande mode, quand tu regardes BMW, Audi, ou meme Renault l'avant de leurs voitures sont les meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)