[Z 1000 radiateur] Z1000 2016, protection et nettoyage

Démarré par gesan, 04 Octobre 2016 à 09:33:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gesan

Bonjour à tous,

j'ai deux questions concernant le radiateur de la Z1000.
Ce dernier est très exposé... perso, le mien est un nid à insecte et a subit quelque chocs à cause de gravier :/

1 - j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour nettoyer ce dernier de tous les insects qui se logent dans les ailettes?
2 - existe il une protection de radiateur officielle et protectrice pour Z1000 (un truc blingbling chromé plein de trou partout ne m'interesse pas en gros :p)

Merci par avance

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Le protège radiateur "R&G" est très efficace. Testé et approuvé.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

gesan

Autry : Très bien ton truc!
Trouvé où?
Compatible Z1000 2016?

HOTCMEL : oula le karcher j'oublie direct, à bannir sur les motos
l'electronique et les roulements le paient cash

HotCmel

Je ne te dis pas de faire la moto integrale, juste ton radiateur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

gesan


gesan

 Par contre je viens de tilt et pour quelque chose... Est-ce que ça va passer avec le klaxon ?

mjc30

Le karcher à oublier les ailettes sont bien trop fragiles :: A la rigueur un coup de jet d'eau et laisser détremper puis essayer de décoller les saletés avec un pinceau.

Autry D

Citation de: gesan le 05 Octobre 2016 à 18:48:13
Par contre je viens de tilt et pour quelque chose... Est-ce que ça va passer avec le klaxon ?

Cela passe sans problème, c'est fait pour  :)
Pour le nettoyage, j'emploie une brosse dure vaisselle.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)