[Vendue] Accidentée - Versys 650 ABS noir 2007 32000Km 1500 CHF à débattre

Démarré par Shyrokko, 26 Septembre 2016 à 19:21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shyrokko

Bonjour,

Je vends ma moto accidentée en l'état pour des pièces détachées ou éventuelle remise en état.
La moto :
- modèle : Kawasaki Versys 650 ABS / 2007 / environs 32000 km / immatriculée en Suisse
- accident : arrêtée net, tombée côté gauche sans glissade

Achetée au mois de mars 2016 de seconde main, elle a bénéficié d'un service approfondi : changement des filtres (à air et à l'huile), changement des bougies, vidange, nettoyage de la chaine, contrôle des plaquettes de frein et la tension de la chaine, etc.

Elle n'a pas été vue par un expert, mais des connaisseurs ont pu me faire un premier bilan.

Les principaux dégâts constatés :
- tête de fourche cassé
- araignée endommagée
- feu avant cassé
- rétroviseur endommagé plus quelques appendices
- sélecteur de vitesse tordu/cassé
- clignotant avant gauche cassé

Problèmes antérieurs de l'accident :
- la moule de la feu arrière est cassé, mais le feux est fonctionnel
- pneu arrière en fin de vie

Les plus :
- mécaniquement rien de vital n'est touché (châssis, moteur, freinage semblent ok)
- équipé de protection de type moto école qui a protégé le moteur
- le moteur démarre sans problème
- le compteur fonctionne à la mise sous contact
- elle vient d'avoir sa révision des 6000 km que Kawasaki recommande, dans un garage professionnel
- pneu avant neuf (Micheline PR 4)
- réservoir rayé, mais pas besoin de changer

Prix à débattre : 1500 CHF

Merci de votre attention,
Shy

                                         

back in black

Pas mal.
Il faut que je réfléchisse car j'ai toutes les pièces qui sont cassées sur ta moto en stock(de la même couleur en plus :biggrin:).
Ca fait quoi en zorros les chf?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

back in black


back in black


Shyrokko

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas eu accès à Internet pendant qq jours.

@back in black
Merci pour ta proposition qui m'aurait vivement intéressée, mais la moto a été vendue entretemps. Désolée... :/

back in black

Tant pis pour moi  :(. J'aurais de toute façon peut-être galéré pour l'immatriculer en France et aussi pour payer les taxes à la frontière.
Tant mieux pour toi  :biggrin:. Tu va racheter une Versys ou autre?

Shyrokko

Dés que ma chevilles cassée est guérie, je me lance à la recherche de ma future belle. Pour le moment je vise la MT09 Tracer de chez Yam' ou peut-être la KTM 1050 :)

back in black



Sujets Similaires (5)