[Histoire Perso] Qu'avez-vous changé dans votre vie?

Démarré par Maxi, 20 Février 2007 à 07:31:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Il est tôt, y a personne au taf, et personne sur le fofo... et je viens de retrouver une vidéo que j'avais montée il y a un moment maintenant, d'où l'idée de ce topic...

qu'est-ce que vous avez changé dans votre vie récemment?

Moi c'est les boîtes de nuit....

depuis que j'ai été en âge de rentrer en boîte, jusqu'à l'année dernière à peu près (vers mes 20 ans) ça n'arrêtait pas... et notre truc c'était la techno ( hardcore, jumpstyle, ...) partout et tout le temps
Un repas, une soirée? techno à fond
Une sortie, un déplacement sportif? techno à fond
On squatte, on s'emmerde? bah on a qu'à mettre la tek à fond!

et les boîtes....... Tremplin, Lagoa, La Buche, Cap'tain... on allait surtout en Belgique pour ça....

bref tout ça c'est fini, j'ai été le 1er à me lasser, et arrêter d'écouter que ça, et quand je revois cette vidéo, j'me dis que c'était vraiment ....

voilà voilà.... et encore un topic qui sert à rien................
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

ola y en a qui on le café nostalgique. Moi je suis toujours fan de la techno et electro, mais je ne vais plus en boite par manque de moyens, et aussi d ambiance.

Pour ta video j ai plus l impression d entendre du happy hardcore ca faisait longtemps. Mais sa fait du bien d entendre de sa de temps en temps sa detends
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

J'en écoute de temps en temps maintenant... enfin j'en écoute... j'en entends (mon frère vient d'avoir une nouvelle chaine hi fi  :biggrin: )
mais moi ça me détend pas, c'est même tout le contraire, ça m'arrive d'en mettre en file dans winamp quand j'suis ...excité  Oo: j'sais pas si c'est le mot
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

nurbo

Moi? Laissez-moi réfléchir....

... ah oui, ça me revient: je suis motard depuis quinze jours :-D

Un peu moins récemment (il y a un peu plus d'un an), j'ai acheté une maison. Tondeuse à gazon tous les week-ends d'été !  <D Je vivais dans un F2 dans le quartier étudiant de Lille avant... maintenant je séjourne en "banlieue pavillonnaire" comme dit l'autre. Et ça, ça change VRAIMENT la vie.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Ce que j'ai changé récemment.. Ouf, plein de choses importantes....
Par exemple :
- mariage.
- l'achat d'un appart.
- ma moto.
- ...

nono

oulala!!!! moi il faut revenir sur 7 années, et donc divorce en 1999 >/:< et un garçon qui a aujourd'hui 19 ans et depuis l'année 2000 rencontre d'une femme extraordinnaire :-*, des jumelles qui sont nées en  2003, un mariage en 2005, mon permis moto, et un petit garçon pour juin 2007 et voila ce qui a changé ma vie et je suis le plus heureux ;) ;)
V bonne route

Maxi

Citation de: nono le 21 Février 2007 à 11:31:51
oulala!!!! moi il faut revenir sur 7 années, et donc divorce en 1999 >/:< et un garçon qui a aujourd'hui 19 ans et depuis l'année 2000 rencontre d'une femme extraordinnaire :-*, des jumelles qui sont nées en  2003, un mariage en 2005, mon permis moto, et un petit garçon pour juin 2007 et voila ce qui a changé ma vie et je suis le plus heureux ;) ;)
je n'en doute pas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nono

Citation de: maximitsu1986 le 21 Février 2007 à 11:35:35
Citation de: nono le 21 Février 2007 à 11:31:51
oulala!!!! moi il faut revenir sur 7 années, et donc divorce en 1999 >/:< et un garçon qui a aujourd'hui 19 ans et depuis l'année 2000 rencontre d'une femme extraordinnaire :-*, des jumelles qui sont nées en  2003, un mariage en 2005, mon permis moto, et un petit garçon pour juin 2007 et voila ce qui a changé ma vie et je suis le plus heureux ;) ;)
je n'en doute pas ;)

<D <D <D <D
V bonne route

timstripes

Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

Citation de: timstripes le 04 Mars 2007 à 20:08:50
Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!

Oo: ... t'as l'air de pas trop mal le prendre ... désolé quand même ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: timstripes le 04 Mars 2007 à 20:08:50
Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!

:(

mais heureusement tu nous as  0(0 :pastis:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

Ce qui a changer dans ma vie ? Tout ! Depuis la naissançe de mon fils ( en décembre ) rien n'est plus pareil. Les prioritées ne sont plus les mêmes et j'ai moins de temps pour moi. Même au taff, j'envoie chier les chefs tous le temps et mes collêgues me trouvent plus détendu. :sifflet:

Molo molo

Citation de: webamanu le 05 Mars 2007 à 10:26:35
Ce qui a changer dans ma vie ? Tout ! Depuis la naissançe de mon fils ( en décembre ) rien n'est plus pareil. Les prioritées ne sont plus les mêmes et j'ai moins de temps pour moi. Même au taff, j'envoie chier les chefs tous le temps et mes collêgues me trouvent plus détendu. :sifflet:

Pareil pour le fiston.
Par contre pour le chef, j'évite de m'envoyer chier trop souvent  :-D (même si parfois je le mérite...)
L'hygiene de vie à changé aussi. Moins de sortie, de cuite :pastis:, de rencontre
avec les champignons sauvages et les herbes folles...  :fume:

On s'assagit mon petit monsieur !!! :-D
Beeee happy

Maxi

Citation de: Hotcmel le 05 Mars 2007 à 09:54:46
Citation de: timstripes le 04 Mars 2007 à 20:08:50
Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!

:(

mais heureusement tu nous as  0(0 :pastis:

qu'est-ce que t'avais pas dit là .....





j'plaisante timstripes ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Ca c'est du déterrage de la mort qui tue.... Oo: Oo:

Moi, ma vie a changé depuis que je me suis inscrit sur le fofo..... <D <D <D

D'ordinaire très sauvage et limite ermite, je me suis mis à causer un peu avec d'autres êtres humains.
C'est pas banal pour moi, si si, je vous jure..... ;)

Nan, pour être sérieux, j'ai changé mon mode de vie depuis que je me suis mis à mon compte. Les responsabilités ne sont plus les mêmes, je me sens arraché de ma patrie natale, je ne sors plus autant qu'avant, je roule de plus en plus à moto (ça, c'est pô pour me déplaire), je travaille de plus en plus, je dors de moins en moins.....

Fianalement, je dirais pas que ma vie a changé, je dirais qu'elle suit son court.....
On vieillit tous à chaque jour qui passe, on mange mieux qu'à la fac, on a d'autres priorités, on rêve de brêlons différents qu'à 20 piges, on prend conscience de l'importance et de la fragilité de nos vies, on passe plus de temps chez soi à bricoler la maison, on ne ramène plus de copines à la maison mais on ramène de vraies femmes, on se bourre moins la gueule, on s'inquiète du budget pour boucler le mois,..... on se regarde dans la glace et on se trouve vieilli (un peu comme CPG qui veut pas nous montrer de photo...)......

En fin de compte, la vie ne change pas tellement, elle évolue, elle grandit comme un chêne à l'écorce lisse dans sa jeunesse, et qui prend des rides avec les assauts du vent et de la pluie.... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 07 Novembre 2007 à 22:28:54
Citation de: Hotcmel le 05 Mars 2007 à 09:54:46
Citation de: timstripes le 04 Mars 2007 à 20:08:50
Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!

:(

mais heureusement tu nous as  0(0 :pastis:

qu'est-ce que t'avais pas dit là .....





j'plaisante timstripes ;)

mega déterrage de la mort....  je te manquais, max ?

Maxi

Citation de: timstripes le 07 Novembre 2007 à 22:55:07
Citation de: maximitsu1986 le 07 Novembre 2007 à 22:28:54
Citation de: Hotcmel le 05 Mars 2007 à 09:54:46
Citation de: timstripes le 04 Mars 2007 à 20:08:50
Je viens de changer ma vie de couple : Je n'en ai plus !!!!
:(
mais heureusement tu nous as  0(0 :pastis:
qu'est-ce que t'avais pas dit là .....
j'plaisante timstripes ;)
mega déterrage de la mort....  je te manquais, max ?

t'as pas idée :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)