[Z 1000 Débridage] Achat cale de bridage Z1000 !

Démarré par KikiZ, 22 Septembre 2016 à 19:05:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KikiZ

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Z1000 de 2011, seulement, peu de temps je me suis rendu compte que la moto a été débridée !

Je voudrais savoir si il était possible de trouver cette pièce pour la remettre en condition d'origine !


indien31

bonsoir, juste comme ca, tu as demandé a ton concess?

Kptain8

Salut, et si ton z1000 est aux normes euro3 avec l'ABS, tu peux le faire débrider (ce qui semble être le cas)  :-* légalement par ton concess'. Ça t'évitera d'avoir à chercher une cale à l'accélérateur... Si tu remets la cale, la course de ton accélérateur sera ridicule, genre 1/8 de tour... >:D

D'ailleurs la configuration d'origine est celle d'usine, comme le constructeur l'a voulue et non après le passage entre les mains expertes de nos technocrates des mines. On s'est battu depuis 30 ans pour abolir cette con..rie de loi  >/:< de m..de et tu  veux remettre une cale à ton accélérateur ? Bref je ne comprends pas... ???
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Jokawa

Bonsoir à tout le monde.

Pour un renseignement svp je viens de m'acheter un z1000 black édition de 2012 il est bridé en 106 CV

J'aimerais le débridé comment faut il faire ?

Merci de vos réponse sur

Kptain8

Enlève la cale à l'accélérateur et donne-la à Indien31... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

indien31

ben indien31, a déjà la cale (je l'avais enlevée, mais je prefere avec donc je l'ai remise), et comme je ne les collectionne pas il serait plus judicieux de la donner a kikiz, puisqu'il en a fait la demande (origine du post d'ailleurs).
:sifflet:

Kptain8

Mea culpa, vous aurez rectifié de vous même... Petite question indien31: pourquoi préfères-tu avec la cale que sans? Une question d'habitude? Peur d'être débordé par la cavalerie? Autre?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

indien31

ben suite a des problèmes de poignet, et d'age (oui je sais ça n'arrange rien), j'ai du mal a maitriser la rotation de la poignée. Je trouve que la moto a tendance a vouloir faire passer la roue arrière devant sur les accélérations en sortie de rond-point, le phénomène s'accentue en version normale, donc je préfère rester bridée, je trouve la moto un peu plus souple. J'avais moins ce problème sur mon sprint st, le moteur était plus rond. En plus je n'ai que 12000 kms, je suis encore en rodage  :sifflet:.

p.s: j'ai encore plein de mauvaise excuses si tu veux, en fait un livre complet  <D

J'ai débridé (mais faut pas le dire j'étais un rebelle) pour essayer mais j'ai bridé car ça ne me convenait pas, trop brutal, manque d'onctuosité  :biggrin:


Bij z1000sx

#10
Moi par contre la cale ne y est plus c est ma première moto (z1000sx de 2011) que j ai en injection.
Et oui j étais fan de carbu avant donc qui dit non brider.

Par contre j ai le voyant (j) témoin d alerte qui reste allumer vu que j ai déconnecter la fiche diagnostic sous la selle.

Vous avez aussi ça chez vous?
L pour les processeurs de z1000sx bien sur)

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)