[Avertisseur Moto] sifflets anti gibiers

Démarré par Robert07, 21 Septembre 2016 à 11:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

Eh biin!! Tu l'as ta réponse ! Mets-en même si ça sert à rien !! :)
Perso j'y crois pas mais j'ai jamais mangé sanglier (en moto pasque à la bière si!!). Peut-être que si ça m'arrive, je changerai d'avis... :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Oui c est sur :)

Je voulais avoir des retours si certains en utilisent  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Je ne sors jamais sans mon double gri-gri à gibier, mais il faut savoir que cela ne (fonctionne) qu'à partir de 60 km h. et qu'il y a des sangliers qui sont sourd.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

vresys

Bonjour,

jusqu'à présent, les collisions ne sont produites qu'en voiture et avec des oiseaux. Celle avec un rapace nocturne sur autoroute a eu raison du capot de la Kangoo.

Je me suis aussi demandé si c'était efficace... c'est surtout limité
Citation de: LPONe fonctionne pas pour les oiseaux ni pour les animaux domestiques.
Source
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)