Problème sur ma présentation...

Démarré par Izays808, 20 Février 2007 à 01:38:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Izays808

Salut!

Bon, problème sur ma présentation:

Une page complète, avec des nouvelles photos en ligne et autres commentaires, vient de disparaître en l'espace de quelques heure... (2 à 3h)


Une idée du pourquoi du comment???? ??? ???



Merci d'avance.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

 <D <D <D

On se calme..... :biggrin:

Le boss est passé par là et t'a ouvert un post que pour ta belle... ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2326.msg32737#msg32737

tellement les photos lui ont plu... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

C'est un ouf Izays!! 'tain un truc bouge de place et il crée des topics, il poste partout !!!
j'espère que t'as pas porté plainte au moins   :biggrin: et les GI, l'ONU, les hélico .... tu leur dit de rentrer chez eux hein   0(0

lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

remarque je me met un peu a sa place aussi... :biggrin:

C'est sur que tu passes du temps a poster , mettre les tofs et tout et puis y a plus rien la ou tu l'as mis... Oo: tu commences un peu a flipper.... <D <D <D

Le pire c'est quant tu fais un grand post , puis tu fais visualiser ....et tu quittes croyant avoir soumis... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui j ai penser plus appproprié de mettre tes photos ben dans "photos" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Izays808

Citation de: cpg le 20 Février 2007 à 09:59:58
remarque je me met un peu a sa place aussi... :biggrin:

C'est sur que tu passes du temps a poster , mettre les tofs et tout et puis y a plus rien la ou tu l'as mis... Oo: tu commences un peu a flipper.... <D <D <D

C'est tout à fait ça!!! <D ;)



Nan, nan Hotcmel, c'est sympa de ta part, mais un p'tit mp ou un message sur le post pour me prévenir que le sujet est déplacé serait sympa pour éviter les infarctus... :-D


Sur d'autre forum, on à déjà eu des problèmes suite à des piratages, je voulais tout simplement mettre en garde au cas où. ;)



++! :biggrin:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)