et un nouveau de plus

Démarré par myholliwood, 16 Septembre 2016 à 06:37:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

myholliwood

salut a toutes et tous

Etant en phase bientôt terminale du passage du A2 je n'ai pu résister à dépenser quelques euros pour l'achat d'un Er6 n de 2013 et 18000 km.
A 57 balais j'abandonne le scoot 125 pour enfin une vraie machine (il y a mieux mais pour commencer ce sera déja bien)
promis les photos viendront mais pour l'instant ma belle est toujours chez le concessionnaire à Monaco.

Pour finir bonjour aux membres de ce forum

Jean luc

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bulleenplastix

Bonjour à toi et bienvenue...
Mais si tu pouvais éviter de commencer par "Etant en phase terminale" ça a une connotation médicale pas franchement réjouissante !!

Sinon, compliment pout ton achat ! Ta belle est donc exonérée d'impôts puisqu'elle est à Monaco.

Longue route avec nous...
Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !

myholliwood

Citation de: bulleenplastix le 16 Septembre 2016 à 11:03:26
Bonjour à toi et bienvenue...
Mais si tu pouvais éviter de commencer par "Etant en phase terminale" ça a une connotation médicale pas franchement réjouissante !!

Sinon, compliment pout ton achat ! Ta belle est donc exonérée d'impôts puisqu'elle est à Monaco.

Longue route avec nous...

:'( :'( :biggrin: :biggrin: c'est vrai tu as raison j'aurai pu employer un autre terme ;) ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)