[ZX 9 R Moteur] Serrage Moteur Zx9R de 1998

Démarré par mehdiseghiouer27, 13 Septembre 2016 à 14:19:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mehdiseghiouer27

Bonjour,

Malheureusement, j'ai serré le moteur de ma belle :(

Je m'y connais vraiment en mécanique, et je n'est aucun outils sous la main, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je commande comme pièces, si de tête vous avez  approximatif les tarifs que cela me coûterais, et je compte du coup les faire monté par un garage, merci d'avance

momo2ls

Dans tout les cas, la peau du cul.
La meilleure solution reste soit de trouver un moteur soit de vendre la meule en pièces détachées.
En garage, ils vont t'assassiner.

mehdiseghiouer27

Salut,

Cilyndre 1303€
Joint Piston 347€
Piston 795€
J'ai dit au garagiste laisse tomber :'(

Un moteur de Zx6R ou Zx12r peux aller dessus? Ou même d'une autre marque? Exemple R1? merci d'avance

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mehdiseghiouer27

Non toujours pas, j'ai téléphoné à des casses qui ce situe même à 200km de chez moi, toujours rien, j'ai trouvé sur le boncoin mais à 870km :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mehdiseghiouer27


momo2ls

Les gens m'étonneront toujours avec leurs questions. Monter un autre moteur sur un cadre prévu pour un en particulier.  <D

mehdiseghiouer27

J'ai vue sur un forum un mec monter un moteur de Zx6r sur un cadre de Zx9r

momo2ls

Ouais parce que ce sont pratiquement les mêmes machines. Mais tu sais, tu peux aussi monter un moteur de corvette dans une 306, tout peux se faire.

Mais là on ne parles pas de faire un swap mais de remonter ta machine pour rouler sur la route.
Moi je sais pas, j'ai un véhicule de X marque avec X moteur dedans, bah je remonte le même. Je ne vais pas me dire que je vais monter un moteur moins puissant ou celui d'une autre machine.  Oo:

mehdiseghiouer27

Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment le moteur le plus proche de chez moi est à 780 km de chez moi :(


Sujets Similaires (5)