présentation

Démarré par polostinger, 09 Septembre 2016 à 11:34:22

« précédent - suivant »

polostinger

bonjour a tous et toutes
je m'appelle paul (polostinger) (polo)
j'ai actuellement une stinger 750 de 1989 et une vulcan 900 classic
j'habite vers Grenoble sur la route des station huez et 2Alpes
je suis président d'un moto club depuis 2008 (toutes catégories) moto club route 91
et actuellement je vais faire l'acquisition de la versys 1000 grand tourer de 2016 couleur titane
et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir plus de renseignement sur la moto et ses attributs mécanique et autre
donc merci a vous pour tout les renseignements que vous pourrez me donner et si je peux je ferai de même
donc salut a vous
brûle la gomme  pas ton Âme

bulleenplastix

Bonjour Popaul et bienvenue ici. Tu dois bien te faire plaisir dans ta région avec tes machines. J'en suis presque jaloux !!
Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !

polostinger

Citation de: bulleenplastix le 09 Septembre 2016 à 11:40:56
Bonjour Popaul et bienvenue ici. Tu dois bien te faire plaisir dans ta région avec tes machines. J'en suis presque jaloux !!

salut bullenplastix
oui il y a de quoi faire et surtout de virolos en veux tu en voilà et c'est pourcela que je change de catégorie de moto avec ma custom pour le plaisir a vitesse cool sa peux aller mais dans les col je dois pousser la machine avec la versys je passe en catégories wwwaaaazzzaaaaaa et avec mon stinger 750 je commence a fatiguer même beaucoup a 54 ans les épaules et poignées se fatigues vites et puis cela ne fera que la 3 ieme versys 1000 de 2016 dans le club
a +

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

:bienvenue: à toi qui habite un paradis pour motards !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lbadessi

مرحبا بك

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polostinger

merci a tous et toute pour votre accueil

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin