nouveau en cougar

Démarré par bender78, 06 Septembre 2016 à 17:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bender78

Salut à tous,
Après avoir essoré plusieurs 125cc en 15ans,  a 33ans j'ai enfin réalisé le rêve que je faisait depuis que j'ai vu le zxr du pote de mon oncle etant gamin :  j'ai passé le permis GC.

Bon par contre la réalité m'a rapidement rattrapé vu que je roule en zr7n pour cause de compromis budget/kilometrage/gabarit/assurance
Mais je l'aime ma zr7 et en plus avec sa ptite peinture perso elle fait encore son effet et de toute façon vu mon gabarit j'ai l'air d'un gorille sur les roadsters jap' d'après 2006.

Juste une remarque au passage, il est dit a plusieurs reprises sur ce forum que le zr7 est une bonne bécane pour les debutant, bah franchement vous etes des mitos les gars, j'ai mis 2mois a trouver le mode d'emploi, lourde à l'arrêt, l'avant qui "tombe" a faible vitesse, aucun feeling au freinage, sur autoroute faut la tenir aussi, elle est pleine de vie  <D ajoute à ça le couple qui arrive a mi regime juste apres le trou de bas regime, sous la pluie j'ai laissé qques traces dans le caleçon avant de savoir doser. Je penses qu'après le zr tu peux rouler n'importe quelle bécane récente avec le petit doigt et une jambe dans le platre.

A bientot !



bulleenplastix

Bonjour à toi. Belle présentation doublée d'un essai "sur route" qui sent le vécu... Bravo et au plaisir de se croiser/se doubler/rouler de concert...
Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

 :bienvenue:

La ZR7 est une moto docile, mais si tu l'as cherche .... tu l'as trouve  :-D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)