[Versys1000 Electricité] connecteur poignées chauffantes

Démarré par keindzo, 30 Août 2016 à 21:37:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo14

La différence entre 120 et 130 provient peut-être du millésime. Il est peut-être différent entre une 2010 et 2017.
Ensuite on peut certainement déplacer les commodos en les dévissant et en les repositionnant.

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Citation de: Neo14 le 22 Octobre 2017 à 16:25:47
Quand tu commandes une Versys Grand tourer, c'est le concessionnaire qui commande la moto de base et qui monte le pack Tourer ou Grand Tourer. Il ne va pas s'amuser à tirer des fils et mettre des fiches. A mon avis, elles sont toutes pré câblées en usine.

De toute façon je récupère ma Versys mardi, je demanderai au concessionnaire

au fait , as tu eu la réponse a cette interrogation ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14


KKAWETTE

Voili! voilo! :) mes poignées chauffantes OXFORD adventure reçues hier :biggrin:. Début de montage cet aprèm. Les 130mm vont bien mais il faut comme prévu les raccourcir (elles sont ajustables jusqu'à 122mm) un peu et plus à droite qu'à gauche pour bien laisser libre la poignée des gaz. Sinon j'ai tout fait comme sur le tuto pour le branchement...c'est bien expliqué.. :).dommage par contre qu'il n'y ait pas plus d'infos sur le passage du câblage car c'est le plus chi....t à faire :-[ et en plus les fils pour la poignée droite sont un poil courts >:D (car il faut se connecter sur la partie gauche de la moto....) bon j'en avais marre, on n'y voit pas bien à l'intérieur du carénage...je finirais demain....c'est un peu long mais d'une part je  suis pas pro et puis à l'arrivée 50€ tout compris... ;) çà motive.....
Petit conseil pour les amateurs du montage n'utilisez pas la colle fournie par oxford c'est de la cyanolite...elle prend trop vite impossible de manœuvrer la poignée après quelques secondes, j'ai failli me faire avoir.... :'( 

Autry D

Pour les poignées chauffantes, c'est de la colle néoprène qu'il faut employer.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jocker91

Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai monté des Tecno Globe Gold en 120. Pas de souci particulier. Les câbles électriques sont longs. le seul souci, c'est la partie connectique sur la Versys. C'est bien de mettre un connecteur, sauf que la partie mâle n'a pas de contacts électriques, donc inutilisables! Je me posais la question en voyant la vidéo du montage, pourquoi le gars avait été obligé de bricoler un truc. Pour ma part, j'ai carrément remplacer le connecteur d'origine. J'ai pris un connecteur étanche dispo chez Ama....
J'ai coupé les fils au ras du connecteur d'origine, puis souder mon nouveau connecteur. Avec une gaine thermorétractable, c'est propre.








6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

KKAWETTE

Ca y est montage terminé ce matin tout fonctionne normalement. :biggrin: J'ai fait le branchement sur la prise comme sur le tuto c'est nickel :biggrin:et par précaution (et aussi cacher les prises de raccordement qui sont blanches et se voient trop... :-[) j'ai mis du scotch d'électricien noir tout autour ;).
Je me suis même "amusé" à repeindre en noir mat la plaque de support du contacteur qui était en acier zinguée.... :-\
J'ai même pas eu à acheter quelque chose pour le montage. Coût total de l'OP : 51.13€ net TTC contre 220€ chez le conc et même avec des technoglobe....y a pas photo !  :biggrin: :biggrin:

GG62

 :pouce: ....y a plus qu'a trouver des pneus neiges pour rouler tout l'hiver  :fume:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KKAWETTE

Citation de: GG62 le 04 Novembre 2017 à 13:27:41
:pouce: ....y a plus qu'a trouver des pneus neiges pour rouler tout l'hiver  :fume:


Et avec des clous...ce sera encore mieux... ;) mais bon dans le coin la neige en principe   Oo:....!!!
En tous les cas merci pour le bon plan promo des Oxford ! :biggrin:


Sujets Similaires (5)