[ZR-7 Roue] Demonter roue avant

Démarré par Kelias, 30 Août 2016 à 20:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

J'avais même pas montré le résultat final, après tout le mal que je me suis donné  :biggrin:



Citation de: Ride-On le 20 Septembre 2016 à 18:44:29
En même temps tu mets de la W15 et ça passe crème après. T as une nouvelle meule.

Elle part en entretien début octobre pour le jeu au soupape et le debridage, du coup j'ai demandé pour qu'il me change l'huile de fourche aussi pour en mettre une plus dense et puis en plus il me fait les joints spy, c'est pas formidable ?  :-D )
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Ride-On

Demande a ton mécano qu' il glisse deux roulements dans le fond de tes tubes de fourche vu qu' il l ouvre quand même pour faire la vidange.. Ça coûte quasi rien et le comportement est quand même amélioré.
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Ils ont une drole de couleur les disques, ils viennent d'ou?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Kelias

Pour la partie centrale c'est quasiment la même couleur que d'origine, quand ils sont propres  :-D

Je les ai pris sur silverperformance
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Morora69

Ah ouais, a 100.000 bornes sur les miens, la couleur est un peu passée. =)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Atchim

Salut.
Très à la bourre, mais pour démonter la roue avant, il faut desserrer la bride coté gauche (2 vis M8) puis desserrer l entretoise gauche en l occurrence . Après il n y a plus qu'à retirer l axe...
Au remontage faire attention à bien positionner l'entraîneur du compteur .
Bride 2 KG/M
Axe 9 KG/M
Etriers 3.4 KG/M


Sujets Similaires (5)