Je n'en peux plus d'attendre !!!! - Présentation de Mixis972

Démarré par Mixis972, 30 Août 2016 à 13:07:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mixis972

Salut à tous les passionnés du bitume !!

Fabrice, 47 ans, Titulaire du sésame depuis avril 97 mais seulement 5 années de conduite 2 roues. J'ai eu une longue interruption  pour diverses raisons de plusieurs années.
Mais le virus une fois attrapé, c'est trop tard. Pour me calmer et vu mon age, j'ai opté depuis janvier 2016 pour un Tmax (belle machine quant même). 8 mois plus tard........ Il me manque un truc : Mes vitesses, ma position .... LA MOTO QUOI !!!!
En allant chercher une bécane pour le fiston (qui a opté pour un GSR 750), je suis tombé sous le charme de cette Z800 Sugomi.
Je suis de Versailles et il y a pas mal de belles pour ceux qui connaissent le coin pour maitriser la bête (Chevreuse, Dampierre, LES 17 TOURNANTS
Je compte sur vous pour me conseiller, me donner votre avis sur cette machine que je connais pas du tout ( je tournais en 850 TDM).
Merci à vous de m'accueillir sur votre espace et à très bientôt sur les routes.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



ou j'y suis passé dans ce coin

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)