Nouveau biker en er6N [38]

Démarré par Cédwic, 01 Septembre 2016 à 11:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cédwic

Hello à tous,

Cédric, 24 ans (et encore toutes ses dents), j'habite à Fontaine en Isère.

J'ai mon permis A2 ( :'() depuis le 23 août de cette année et je possède une ER6N full black de fin 2014 depuis vendredi dernier  :-D. Jla maîtrise pas comme un pro, mais ça va venir...

Si jamais des motocyclistes de l'agglo grenobloise sont chauds patate pour aller rouler le week-end, sachez que je le suis aussi ! Pour le moment je roule seul sans amis snif. Et puis si tu t'y connais en mécanique (et que tu as des gros boobs) c'est encore mieux. En effet, je m'y connais quedal en méca et comme j'aimerai bien faire l'entretien courant (vidange etc) comme un grand, un mentor m'irait bien.

Voili voilou.

Bonne journée V

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

bulleenplastix

Bienvenue à toi dans la communauté motarde.
Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !

HotCmel

Bienvenue! encore un qui a de la chance d'habiter dans les montagnes :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Bienvenue  ;)

Et HotCmel: la montagne, c'est aussi la chance  d'avoir pleins de Parisiens en hiver qui ne savent plus conduire dés qu'il y a 2 flocons qui tombent...  :sifflet:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par tof07


Démarré par Sofiane


Démarré par CHA


Démarré par tetar