[Z 750 Embrayage] Embrayage dur et passage de vitesse difficile

Démarré par spe6men, 08 Août 2016 à 21:27:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spe6men

Bonjour à tous  :)

Voilà je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec ma Z

J'ai mon embrayage qui est assez dur et mes vitesses qui du coup sont assez dur a enclencher aussi ...

J'ai vu la différence avec la Z d'un ami ou la l'embrayage est super souple, enfin il fonctionne correctement lol

Quand je compare les réglages pour la garde du câble je vois que les miens sont presque au max, alors que celui de mon ami est a peine desserré de quelque tours ...

J'ai déjà démonté le câblé pour le huilé, il glisse bien, il ne reste pas bloqué.

D'où cela pourrais venir ? Embrayage mort ?

J'attrape des crampes à la main a force de passer les vitesses  <D <D

Merci pour vos réponses :)

Ps : je mets les photos des réglages de la Z de mon amis, les miens sont presque au max ...

                               

                               

Ride-On

Faut voir... elle a combien de km ta moto ?
Quand un embrayage est mort mort normalement quand tu enclenches une vitesse a partir de l'arrêt la moto a tendance à partir toute seule ... mais c est pas pour autant que la commande est dure.
T as fait une recherche sur le fofo? J ai l impression de déjà avoir entendu ça pour certain millésimes des z750 . Particulièrement pour les 2007 2008 je pense. Enfin je laisse l avis au pros du modèle
Rider un jour , rider toujours !

spe6men

Elle n'a que 20 000 km et c'est une année 2011 :/ à l'arrêt quand je passe une vitesse la moto n'avance pas mais j'ai le régime moteur qui baisser un peu comme ci l'embrayage accroché légèrement :(

HotCmel

J'ai eu le meme probleme que toi il y a qq jours sur ma zr7 en fait avec les vibrations la molette sur la 2eme photo s était legerement resserer vers l interieur du coup le cable moins tendu donc j ai desserré un peu cette molette et ca va beaucoup mieux depuis
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

indien31



Sujets Similaires (5)