[Casque] : j'ai jamais vu sa !!!!! defaut de qualite sur la visiere

Démarré par kawazaboys, 19 Février 2007 à 11:42:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

bon à savoir...

Moi, c'est Shoei powaaaaa  <D

cpg

merci jackie... :-D

[size=07pt]sont trop cool ces concess kawa...!!! [/size] 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

#22
Voilà, tu n'es plus le seul à avoir ce problème kawasaboy.

Cet après-midi, j'ai ENFIN réussi à emmener ma petite femme en balade, et de retour sa vivère avait le même problème que toi. Enfin, je crois;
Il y a comme une pellicule plastique très fine à l'intérieur de la visière qui s'est décollée en faisant plein de bulles, et du premier coup d'oeuil ça fait exactement comme si la visière était tout étoilée.

C'est un Shark RSI.

Bon, bin... retour au magasin samedi prochain!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Citation de: nurbo le 11 Mars 2007 à 21:51:15
Voilà, tu n'es plus le seul à avoir ce problème kawasaboy.

Cet après-midi, j'ai ENFIN réussi à emmener ma petite femme en balade, et de retour sa vivère avait le même problème que toi. Enfin, je crois;
Il y a comme une pellicule plastique très fine à l'intérieur de la visière qui s'est décollée en faisant plein de bulles, et du premier coup d'oeuil ça fait exactement comme si la visière était tout étoilée.

C'est un Shark RSI.

Bon, bin... retour au magasin samedi prochain!

Oui c'est sa l'interieur partait en live aussi.Tu peut allez c'est pris en garanti normalement shark lui a envoyer des nouvelle pour les echanges, si il chipote mais un lui lokick car il est obligé de la reprendre.  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

Maniak

Citations'il chipote mets lui un lowkick
Faut arrêter de regarder le K-one passé une certaine heure  :biggrin:
:V:

klemonnier

les visières étant en polycarbonate, je pense qu'il s'agit d'un problème de traitement (qui s'en va en "cristallisant"). On a le même problème sur certains verres au boulot quand il y a un défaut de fabrication ou un défaut d'entretien.
Un conseil pour préserver les visières en polycarbonate: eau froide (surtout pas chaude) et proscrire les solvants 'éther, white spirit...), le poly éclate  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

gogol971

Bonjour,

Je trouve bizarre que Shoei n'ait pas fait de campagne de rappel, c'est quand même un élément de sécurité ...... bizness is bizness, on fabrique à taiwan, les produits sont défectueux , on attends que le consommateur vienne l'échanger .....et roule visière ouverte.sympa SHARK, pour moi c 'est carton rouge direct >:D

klemonnier

Citation de: gogol971 le 05 Juin 2007 à 18:10:07
l'échanger .....et roule visière ouverte.sympa SHARK, pour moi c 'est carton rouge direct >:D
tu bosses^pour SPORT6 ?  ???  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 17:49:31
les visières étant en polycarbonate, je pense qu'il s'agit d'un problème de traitement (qui s'en va en "cristallisant"). On a le même problème sur certains verres au boulot quand il y a un défaut de fabrication ou un défaut d'entretien.
Un conseil pour préserver les visières en polycarbonate: eau froide (surtout pas chaude) et proscrire les solvants 'éther, white spirit...), le poly éclate  ;)
En quoi l'eau chaude est à proscrire? J'ai tjrs lavé mes visières au liquide vaiselle et rincé sous eau chaude et j'ai jamais eu de problème ;)
          

pierre6110

certainement à cause du traitement anti buée, de même que le liquide vaisselle, j'éviterais aussi.

Savon de marseille, ça marche bien, et c'est pas agressif.

Zed-R

eau claire + patience !

rien d'autre

Raikohrican

Citation de: pierrot le 05 Juin 2007 à 19:02:04
certainement à cause du traitement anti buée, de même que le liquide vaisselle, j'éviterais aussi.

Savon de marseille, ça marche bien, et c'est pas agressif.
Alors que pourtant d'autres disent que c'est conseillé pour traiter la buée justement; et ca marche bien ;) Je pense pas qu'il y ait de mauvaises techniques, toutes les techniques sont bonnes tant que la visière n'est pas rayée :)
          

klemonnier

Citation de: Raikohrican le 05 Juin 2007 à 19:56:26
Citation de: pierrot le 05 Juin 2007 à 19:02:04
certainement à cause du traitement anti buée, de même que le liquide vaisselle, j'éviterais aussi.

Savon de marseille, ça marche bien, et c'est pas agressif.
Alors que pourtant d'autres disent que c'est conseillé pour traiter la buée justement; et ca marche bien ;) Je pense pas qu'il y ait de mauvaises techniques, toutes les techniques sont bonnes tant que la visière n'est pas rayée :)
quoiqu'il en soit, en lunetterie, l'eau chaude est à proscrire sur tous les verres traités, ça flingue les traitements à la longue, donc, perso, j'éviterias sur ma visière  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)