[Casque] : j'ai jamais vu sa !!!!! defaut de qualite sur la visiere

Démarré par kawazaboys, 19 Février 2007 à 11:42:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Voila vous vous souvenez j'ai acheté avnt noel un casque shark rsi acid, j'ai deja rouler plusieur foit avec quant il fesait beau avec la visiere irridium jusque la aucun soucis.

Puis j'ai rouler aussi deux jour avec la visiere transparente fourni avec le casque un jour de "beau temp" et hier pour allez mouscron (couvert froid et en repartant legere pluie fine ) (vraiment pas terrible pour 6 euro l'entree mais sa c'est un autre sujet  :( )

Deja a l'allez je me dit ptin je recoi du truc gras sur mon casque sa ce flouter du coup bon pas trop genant on continnue on arrive.Je demande a mon beau frere un peu d'eau pour nettoyer tout sa et je lui demande si lui a eu un truc sur son casque ,il me repond que non,en meme tem je remarque un truc sur l'interieur de la visisere (certainement l'antibué shark) ce froisse au extremité.

On fait notre petit tour et on ce remet en route et rebelotte mais de plus en plus, je m'arrete je netoie a l'eau et on repart, une pluie fine ce met a tomber on continue encore sa recommence mais alord la c'est meme plus la peine de faire quoi que ce soit la visisere et partie en sucette complete, j'ai jamais vue sa comme si ma visisere avez gelé elle c'est cristalisé le dessus et l'interieur de la visiere (moin a l'interieur) et cristalisé, j'ai du me tapez la moitié de la route visiere ouverte je vous explique pas ma joie  Oo:

Bien entendu demain je vais au concess, les casque son garantie 5 ans ouff mais je ne comprend pas ce qu'il y a eu, le casque et toujour nettoyer a l'eau jamais aucun produit et essuyer avec un chiffon en coton .Pour moi c'est un defeult mais j'ai jamais rien vue de tel et aussi dangereux je ne voyer meme plus les virage arriver  :'(.

Quel photo :


Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

On voit pas grand chose sur tes photos mais ca semble bizare! Comme tu le dit Shark c'est garanti 5 ans et ils ont un bon SAV ;)
          

bendod

ah, effectivement c'est plutot bizarre
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

kawazaboys

Citation de: Raikohrican le 19 Février 2007 à 11:49:47
On voit pas grand chose sur tes photos mais ca semble bizare! Comme tu le dit Shark c'est garanti 5 ans et ils ont un bon SAV ;)

Ben c normal on voit plus rien enfaite tu voit ma visisere comme elle est en reel maintenant  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

 Oo:

Je sais pas ce que tu as chopé sur ta visière, mais heureusement que c'est pas dans le yeux que tu l'as pris.
Et le reste du casque n'est pas touché ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Non le reste du casque n'a rien et mais yeux non plus car je rouler visirere ouverte du coup,mais je pensse plutot a un probleme de visiere car j'ai tjr suivie mon bof et lui n'a rien du tout.

On a meme crue a un truc qu'il perdait de son z750 mais rien du tout.
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Ben merde .... Oo: Oo: Oo:

Il doit y avoir de droles d'oiseaux par chez vous....!!! :-D
ils ont quoi a manger...? <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 19 Février 2007 à 12:36:13
Ben merde .... Oo: Oo: Oo:

Il doit y avoir de droles d'oiseaux par chez vous....!!! :-D
ils ont quoi a manger...? <D

<D chez pas mais j'ai trouvé pourquoi mon casque etait un casque rsi ACID  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Joker

oui sa semble bizard surtout sur une matiere syntethique
sa peu le faire sur du verre mais pas sur du plastique ou ce genre de materiaux
mister din eul'chnor
mert'alors   :-\
Peace
Pas
Sur
Moi

pierre6110

CitationBien entendu demain je vais au concess, les casque son garantie 5 ans ouff

Jusque la je suis d'accord, mais tu à pensé à activer la garantie ? parce que sinon,  woilou !

Tu as possibilité d'activer la garantie sur le site Shark.

cpg

Citation de: pierrot le 19 Février 2007 à 22:41:22
CitationBien entendu demain je vais au concess, les casque son garantie 5 ans ouff

Jusque la je suis d'accord, mais tu à pensé à activer la garantie ? parce que sinon,  woilou !

Tu as possibilité d'activer la garantie sur le site Shark.


Oo:

Ben mince ...la facture avec la date d'achat ne suffit donc pas... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

négatif, il faut imperativement activer la garantie ici

Raikohrican

Citation de: pierrot le 19 Février 2007 à 22:41:22
CitationBien entendu demain je vais au concess, les casque son garantie 5 ans ouff

Jusque la je suis d'accord, mais tu à pensé à activer la garantie ? parce que sinon,  woilou !

Tu as possibilité d'activer la garantie sur le site Shark.

Que neni, rien besoin d'activer du tout tu retournes au magasin avec ta preuve d'achats, ils appelent le SAV et hop c'est parti  ;)
          

pierre6110

Ben si ça marche tant mieux mais moi on m'avait dit

"Vous avez activer la garantie ?"

Raikohrican

Citation de: pierrot le 19 Février 2007 à 23:10:22
Ben si ça marche tant mieux mais moi on m'avait dit

"Vous avez activer la garantie ?"
T'es tombé sur un incompétent (ou un gros feignant au choix). Pas de chance  :-\
          

pierre6110

CitationT'es tombé sur un incompétent (ou un gros feignant au choix). Pas de chance   ;)

Peut-être bien, mais ça me parait bizard quand même.

Izays808

Les pigeons dans ta région sont équipés de Kalachnikov? ??? :-D

Drôle d'histoire que la tienne, jamais vu ça.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

kawazaboys

Oui de toutes facon pas desoucis ma garanti a etait activer le jour meme de l'achat héhé ;).

Et oui ben la je cherche encore la cause je vais au concessionnaire tout a l'heure,je vous dit quoi :)
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Bon voila j'explique :

Je suis arrivé ,salut jackie (mon concess) sa va, voila petit soucis avec ma visisere regarde, il me dit a ok pas de probleme donne je te la change, probleme connue chez shark  Oo:.

Je lui est demandé pourquoi et voici l'expliquation : shark a voulu gagner un peu plus d'argent en essayant de faire fabriquer leur visiere a taiwan sauf qu'il (les taiwanéné) on tres mal realiser les visieres mais shark s'en et apercu alord que des visisere etait deja en circulation du coup il on arreter la fabrication made in taiwan et ont repris leur ancienne mais il faut le temps que toute les visiere dans mon cas revienne.(Le procede n'est pas bon est reagi selon les temperature le temps , voila pourquoi l'etat de ma visiere)

La semaine derniere il en a renvoyer une dizaine et la il y en avait deja 6 de visere a renvoyer, il ma dit je t'es mis une nouvelle qui m'on envoyer tu ne dervrai plus avoir de soucis.

Merci jackie et a bientot ;)

Soulagé le kawazaboys  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Izays808

Bon à savoir...


Mais bon, moi c'est "rayon" Lazer powaaa. :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)