[ZX 6 R Regime moteur] Probleme incompréhensible

Démarré par weelax, 30 Juillet 2016 à 22:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

weelax

Bonjour, je souhaiterais solliciter votre aide.

Il y a un mois j'ai amené mon zx6r suite à un problème de trou dans l'accélération au alentour de 6000 tours.
Le garagiste à diagnostiqué un cylindre hs, et me dis qu'il y a autre chose et qu'il aimerais regardé.
Après 3 semaines au garage et un changement filtre à essence, changement pompe à essence et passage des carbus au ultrason, je l'appel pour lui demander des nouvelles il m'annonce que le problème persiste.
Je la récupère donc avec comme seul Infos que le trou est toujours présent.
Me voilà donc sur la route du retour, première deuxième nikel un trou minime coupant l'accélération avec les gaz ouvert à fonds.
J'arrive sur l'autoroute,  première deuxième troisième et la impossible de passer les 6000 tours, elle broute à mort impossible de passer la barre de 110km/h.

Quelqu'un aurait il un avis.

Merci d'avance.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Il a peut etre pas changé le micro filtreà  essence qui se situe à l'entreée des carbu (sur le circuit alimentation)
Parfois il arrive même que le filtre bouge et se retrouve dans la durite d'essence, du coup quand on regarde la rampe on se dit "il n'y a pas de filtre" alors que si ...
Change ton flexible d'essence et assure toi que la pompe a vraiment été changé

weelax

Merci pour vos réponse je regarderai cela ce weekend


Sujets Similaires (5)