[Z 750 Compteur] Remplacement verre

Démarré par Dilik, 30 Juillet 2016 à 20:52:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dilik

Salut ami(e) kawa !
J'ai malgré moi chuté avec mon z750, rien de grave sauf que mon compteur lui à gobé et le verre de l'affichage à casser et n'arrivant pas à trouver un compteur d'occaz' je me demande si il y a moyen de remplacer seulement le verre. Si quelqu'un à déja fait ou bien s'y connai un peu en électronique et pourrait m'aider ça serait super cool.

HotCmel

Bonjour,

Personne à ma connaissance sur le forum mais si tu te lance n'hesite pas a nous partager
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dilik

D'accord. Je cherche encore des informations si c'est possible.

momo2ls

C'est possible, et j'ai une façade à vendre d'occasion.
Elle est un peu abimé, mais elle reste en meilleur état que la tienne visiblement.

Envoi moi un mp si intéressé. Je la vends 40€ frais de port compris via Mondial Relay.

Dilik

Citation de: momo2ls le 31 Juillet 2016 à 22:14:16
C'est possible, et j'ai une façade à vendre d'occasion.
Elle est un peu abimé, mais elle reste en meilleur état que la tienne visiblement.

Envoi moi un mp si intéressé. Je la vends 40€ frais de port compris via Mondial Relay.

C'est pas ma façade qui est abîmé mais bien le verre sur lequel les informations s'affichent comme ci les cristaux étaient brisés. J'essaierai de mettre une photo une vous visualisez mieux

momo2ls

L'ecran à cristaux liquide.
Ca se remplace, et ça vaut 685€ en neuf.

D'occasion, il faudra le reprogrammer pour mettre le bon kilométrage. A voir si Kawasaki accepte de travailler sur un compteur d'occasion (j'ai déjà vue ça, ils se permettent de refuser).


Sujets Similaires (5)