[ZR-7 Jauge Essence] La jauge n affiche rien

Démarré par alex80, 19 Février 2007 à 00:21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex80

salut
voila j ai ma jauge qui n affiche pas le niveau d essence
vide ou plien elle est derriere le rouge  :-\
est se que  vous avez eut le probleme
zr7 rouge model 2003
zr7 rouge albert 80

pierre6110

Du coup, je sais plus... T'avais fait la modif avec la resistance ?

titi750

Vérifie le branchement de la jauge en dessous du réservoir, côté droit... C'est un connecteur que l'on débranche pour enlever le réservoir... Peut-être qu'il a été mal remonté.

V

alex80

salut
nan je n ai pas fait la modif de resistances car je vien de l avoir la moto  ;)
mais la jauge n affiche rien du tout  ???
je vai voir sa si jamais c est un fil ou autre!!
merci
zr7 rouge albert 80

titi750

Citation de: titi750 le 19 Février 2007 à 09:30:15
Vérifie le branchement de la jauge en dessous du réservoir, côté droit... C'est un connecteur que l'on débranche pour enlever le réservoir...

Ce connecteur est, de mémoire, à proximité des carbus, côté droit. Connecteur noir, avec 2 fils en entrée et 2 en sortie.

Vérifie aussi les fusibles  ;)

V

timstripes

c'est normal, il suffit de repeindre ta moto en bleu, et tout s'arrange.

djbed

Citation de: timstripes le 19 Février 2007 à 20:22:23
c'est normal, il suffit de repeindre ta moto en bleu, et tout s'arrange.
Toi aussi faudrai ptet te repeindre en bleu....  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

alex80

mdr ok mais je prefere le rouge  :biggrin:
bin je regarde sa demain en méme temps je fait le kit chaine  :-\
deja des frais  :biggrin:
zr7 rouge albert 80

timstripes

Citation de: djbed le 19 Février 2007 à 20:27:24
Citation de: timstripes le 19 Février 2007 à 20:22:23
c'est normal, il suffit de repeindre ta moto en bleu, et tout s'arrange.
Toi aussi faudrai ptet te repeindre en bleu....  :-D

K A M O U L O X !   :houra:

alex80

zr7 rouge albert 80

timstripes

il faut utiliser la fonction recherche, il y a une partie en cours, mais on est hs et monseigneur l(admin risque de se réveiller mécontent.

pierre6110

CitationVérifie le branchement de la jauge en dessous du réservoir, côté droit... C'est un connecteur que l'on débranche pour enlever le réservoir... Peut-être qu'il a été mal remonté.

Si vous voulez bien  ???

+1

cpg

Citation de: pierrot le 19 Février 2007 à 22:18:49
CitationVérifie le branchement de la jauge en dessous du réservoir, côté droit... C'est un connecteur que l'on débranche pour enlever le réservoir... Peut-être qu'il a été mal remonté.

Si vous voulez bien  ???

+1

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benji14

Bonjour, je viens faire revivre ce post :)

Moi j'ai le même problème, la jauge reste déserspérément du mauvais coté lol. J'ai vérifié le branchement :bombe contact etc. Mais je crois savoir d'ou viens le problème. J'ai fais refaire mon réservoir (moto kabossé) et lorsqu'il redresse le résevoir, ils mettent en surpression celui ci, ce qui aurais fait claquer la sonde dans le réservoir (il me semble que c'est un capteur de pression tout bête). Alors mes questions sont : est ce que ça se change ? est ce que c'est facile à changé ? combien ça coute de nos petis roros pour savoir si ça vaut le coup de le faire ? Merci d'avance si vous avez même un semblant de début de réponse.

pierre6110

Citation de: benji14 le 27 Avril 2007 à 11:23:06
Bonjour, je viens faire revivre ce post :)

Moi j'ai le même problème, la jauge reste déserspérément du mauvais coté lol. J'ai vérifié le branchement :bombe contact etc. Mais je crois savoir d'ou viens le problème. J'ai fais refaire mon réservoir (moto kabossé) et lorsqu'il redresse le résevoir, ils mettent en surpression celui ci, ce qui aurais fait claquer la sonde dans le réservoir (il me semble que c'est un capteur de pression tout bête). Alors mes questions sont : est ce que ça se change ? est ce que c'est facile à changé ? combien ça coute de nos petis roros pour savoir si ça vaut le coup de le faire ? Merci d'avance si vous avez même un semblant de début de réponse.

normalement, c'est un flotteur avec un potentiometre, quand tu ouvre le reservoir, tu t'arrange pour etre au solei, et tu le vois à l'interieur côté droit du reservoir.


Sujets Similaires (5)