[Versys650 Selle] Besoin d'aide au sujet d'une selle basse

Démarré par Corinnedeclic26, 26 Juillet 2016 à 08:24:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corinnedeclic26

Bonjour,
J'ai grand besoin de conseils concernant la mise en place d'une selle basse sur ma 650 versys.jai déjà rabaissé les suspensions ,mais ce n'est plus suffisant : je mesure 1,65m , et je n'arrive plus à la basculer pour la relever de la béquille ( je me suis fait les ligaments croisés aux 2 jambes...) ,trop lourde et je touche la pointe en me déhanchant.....la question que je me pose est le confort de la selle basse ,et s'il y a des différences ,laquelle choisir,sachant que lorsque je roule c'est 300km par jour.
Merci d'avance pour vos conseils.mais svp ne me dites pas d'arrêter la moto...ni la versys...;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Comme tu as déjà rabaissé les suspensions, la selle basse te fera perdre 2 cm sans perdre de confort en retravaillant la selle par la sellerie JM Briant, le confort est maintenu grâce au Bultex (modèle racing), après il te reste les bottes moto avec les talons compensés de 3 cm.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Corinnedeclic26

Citation de: Autry D le 27 Juillet 2016 à 09:35:41
Comme tu as déjà rabaissé les suspensions, la selle basse te fera perdre 2 cm sans perdre de confort en retravaillant la selle par la sellerie JM Briant, le confort est maintenu grâce au Bultex (modèle racing), après il te reste les bottes moto avec les talons compensés de 3 cm.
Ok merci Autry  ;)

Corinnedeclic26


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THYCAL66

Bonjour a tous,
achat bientôt d'une versys 650.
j'ai lue que la celle confort n'est pas top en plein soleil. c'est vrai ? si oui que peu ton faire pour y remédier ?
merci

Autry D

Citation de: THYCAL66 le 03 Août 2016 à 23:19:53
Bonjour a tous,
achat bientôt d'une versys 650.
j'ai lue que la celle confort n'est pas top en plein soleil. c'est vrai ? si oui que peu ton faire pour y remédier ?
merci

La selle confort de la Versys 650 est une selle avec une épaisseur de gel qui chauffe au soleil. Il faut préférer une selle transformée par ton sellier préféré avec de la mousse haute densité genre Bultex.
Maintenant, certains utilisateurs d'une selle avec gel disent que ça ne leur pose aucun problème.


Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

carrera07

J'ai dégrafé ma selle moi même et enlevé 2cm avec un couteau électrique poncé un peu au papier et remonté agrafé en tendant bien avec l'aide de deux autres mains, la selle est parfaite
je n'est pas touché la partie AR, résultat nickel

carrera07



Sujets Similaires (5)