[ZR-7 Selecteur] "Tige de changement de vitesse" inclinée, c'est ok ?

Démarré par guillaume77, 22 Juillet 2016 à 19:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaume77

Hello !

Premièrement: disoulé ! je ne passe pas par la case présentation, c'est mal ! (allez en résumé, je suis grand, méga-beau, quand les filles me voient elles se jettent nues sur moi, au point que c'est difficile à vivre au jour le jour et que j'évite de prendre les transports en commun en heure de pointe, d'où l'intérêt de la moto et du casque !) Mon excuse est que mon ZR7S est justement en train d'être vendu, et ma nouvelle bécane étant une Suz' mon passage ici sera donc vraiment éclair... c'est pas que vous n'êtes pas sympas rassurez-vous :-)

Bravo pour tout le contenu sur ce forum ! Ainsi c'est en toute confiance que je viens vous poser cette question qu'un acheteur m'a posée :



Je pense que vous aurez reconnu la tige reliée à la pédale qui sert à changer de vitesse.

Le mec a l'oeil car perso ça ne m'aurait pas choqué pour un sou. Est-ce normal (ou inquiétant) que cette pièce (entourée en bleu clair) soit penchée sur le côté plutôt que bien droite ?

Mercii d'avance un max ! Sayonara, hasta la vista, micro check !

Morora69

Hello!
Aucun soucis, cette tige est faite pour bouger librement, normalement le bout est recouvert par du caoutchouc qui fait que l'on ne voit pas son inclinaison.
RAS donc.

Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur

C'est une rotule, donc fait pour rotuler ... Donc parfaitement normal qu'elle ne soit pas droite !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

guillaume77



Sujets Similaires (5)