Les lacs d'Ardèche

Démarré par Happy_Wizard, 19 Juillet 2016 à 11:03:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ca fait un petit moment que ce roadbook me trotte en tête, donc je vous le propose et on verra qui peut se joindre.



Lien vers le tracé Gmaps.

Donc oui, vous avez bien lu: 258Km pour 5H43 de route (soit une moyenne inférieure à 45Km/H <D). Mais pour avoir pris plusieurs fois toutes ces routes, je pense qu'il y en a plutôt pour environ 4H de roulage en moto plus les pauses. :) [le repérage final confirmera :sifflet:]


Je vous donne donc rendez-vous Samedi 30 Juillet avec votre pique-nique pour venir enquiller les virolos avec moi.
Deux points de rendez-vous possibles:

  • 10H30 à l'intermarché de Lalevade d'Ardèche (station avec le SP95 le moins cher du coin) avec le plein fait. Nous passerons alors par Jaujac et La Croix de Bauzon pour rejoindre le deuxième point de RDV.
  • 11H30 à La Charrette des Saveurs, en haut du col de La Chavade



Edit: balade reportée à un weekend d'Août; date à préciser.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

J'ai fait un lien dans le calendrier :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

carrera07


enregistré Happy_Wizard,  le  30 à Lalevade (je suis à Fabras)  :)

Happy_Wizard

Ach, désolé. J'ai eu beaucoup de retours de personnes (sur les 3 forums où je l'ai proposée) intéressées par cette balade mais seulement 2 disponibles ce jour-là. Du coup, je la reporte à un weekend d'Août, histoire de pouvoir rouler avec un peu plus de monde. ;)

Par contre, je note ton pseudo histoire de pouvoir te prévenir à ce moment. ;)
Et sinon, tu as des dispo en semaine? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

carrera07

Je peux trouver du monde, combien de motos ?

smino

moins non plus, pas dispo le 30-07, le 6/08 oui, pas le dimanche
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

salmo

Jolie balade en effet , j'ai fais une randonnée VTT sur 3 jours dans la montagne ardéchoise que du bonheur !  :)

http://rando-ardeche.eklablog.com/
1000 GTR de 1990