Cormet de Roselend, nous voila !

Démarré par Minotaure, 18 Juillet 2016 à 19:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skyfish

ça me va!
au fait, pour vérifier: votre rythme, c'est plutôt:
-  arsouille toujours, on freine jamais  >:D
-  plutôt pépère on s'arrête faire des photos dès qu'on a envie  :'(
-  entre les 2, balade tranquille on profite un peu du paysage quand même (cétel manbo) et arsouille qui veut quand ça se présente (qques cols sympas, chacun à son rythme, on s'attend en haut)
histoire que j'vois si j'peux m'accorder à vous, parce que la journée sera bien remplie et qu'après faudra encore que je revienne à la maison (45mn de Chambéry)
d'ailleurs, y'a moyen que je vienne dormir chez toi la veille? t'avais proposé à un autre, on s'connait pas, mais je suis propre et bien élevé, promis, juré; pas indispensable non plus, j'peux partir le matin de chez moi, ça permettra de partir tôt, j'aime bien partir tôt moi aussi, ah les p'ti matins calmes
au plaisir  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

Minotaure

Bon temps de merde pour mardi.

D'après météo France c'est le seul jour de la semaine d'où qu'il va pleuvoir !  :red: :red: :censure: :censure: :red: :red:

Désolé ça fait peut être un peu tard mais ça vous irait quand mème si on la décale à jeudi ?

Citation de: skyfish le 05 Août 2016 à 20:53:07
ça me va!
au fait, pour vérifier: votre rythme, c'est plutôt:
-  arsouille toujours, on freine jamais  >:D
-  plutôt pépère on s'arrête faire des photos dès qu'on a envie  :'(
-  entre les 2, balade tranquille on profite un peu du paysage quand même (cétel manbo) et arsouille qui veut quand ça se présente (qques cols sympas, chacun à son rythme, on s'attend en haut)
histoire que j'vois si j'peux m'accorder à vous, parce que la journée sera bien remplie et qu'après faudra encore que je revienne à la maison (45mn de Chambéry)

Alors la laisse moi t'expliquer.

Premièrement on est pas des poireaux ! ( si ? Quel est le con qu'as dit si ?!!!  >:D )

Deuxièmement on est pas non plus des missiles. ( j'en connait une qu'as pas besoin d'aller vite pour se sortir dans un demi tour !   :sifflet::-D

Plus sérieusement pour te faire une idée, on en as un dans le groupe qu'est papa pour la 2eme fois depuis 6 mois, et moi c'est pour dans 3 mois  :) :biggrin: :-D :houra:

Pis moi je préfère me sortir à table entouré des copains !  :sifflet: :-D

Bref on à 300 bornes a faire, donc on va pas trainer non plus plus que ça !

Mais dans une montée de col si tu veux te lâcher pas de soucis on te rattrape en haut !!

Citation de: skyfish le 05 Août 2016 à 20:53:07
d'ailleurs, y'a moyen que je vienne dormir chez toi la veille? t'avais proposé à un autre, on s'connait pas, mais je suis propre et bien élevé, promis, juré; pas indispensable non plus, j'peux partir le matin de chez moi, ça permettra de partir tôt, j'aime bien partir tôt moi aussi, ah les p'ti matins calmes
au plaisir  :)

Nan mais ça va pas etre possible ça.
J'avais proposé au chef parce qu'en étant de lille je me doutais bien qu'il allait pas se taper l'aller retour juste pour la ballade. Je prenais pas un gros risque  <D
Et pis la je suis en pleine prépa de la chambre du p'tit et la ça ressemble plus à un atelier de peinture qu'autre chose !

Bref c'est pas que je veuille pas mais la ça coince  :desole:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Ah j'oubliais :

Pour le point de rendez vous on à qu'a se rejoindre sur le parking d'intermarché à Voglans vers 8 h.

KFS si tu veux on te récupère chez toi ou à coté.
J'ai dans l'idée de passer par le Semnoz.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

skyfish

merci pour la réponse, j'crois qu'ça va l'faire  :biggrin:
moi les gamins, j'en ai 4 mais ça va plus sur la fin que sur le début (de 10 à 19 ans), même si j'ai encore envie d'faire un bout d'chemin avec eux   ;)
bon courage les gars  ;)
ni missile ni poireau, vouais, super !!!  <D
jeudi ok pour moi aussi, j'avais envisagé ça aussi comme ça, tant qu'à faire rouler au soleil, et à la fraîche, en altitude  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

skyfish

au fait, c'est picnic tiré du sac ou p'ti resto?
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

skyfish

l'intermarché c'est celui de Viviers-du-lac, c'est ça? parce qu'en cherchant sur le web, y'en a pas à Voglans, mais comme c'est juste à coté ... :sifflet:
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

Minotaure

Oui c'est bien viviers.

Et pour la bouffe ça sera ptit resto ou sandwich sur le pouce si on trouve rien
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

skyfish

heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Florian,

Tu sais me dire à peu près vers quelle heure vous pensez passer sur le grand bornand ???

Minotaure

Citation de: Olympmars83 le 10 Août 2016 à 09:42:11
et prenez les APN !!  :photo:

T'inquiète j'ai mon AVN !  :biggrin:

Citation de: hannibal smith le 10 Août 2016 à 16:34:30
Florian,

Tu sais me dire à peu près vers quelle heure vous pensez passer sur le grand bornand ???

Bah alors la !  Oo:

Je dirais peut etre avant 10h. voir même surement.

Envoie moi ton tel par MP.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Minotaure

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle était bien longue et bien bonne !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Citation de: Minotaure le 11 Août 2016 à 19:21:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle était bien longue et bien bonne !  :-D
Tu parles de l organe reproducteur de hannibal là ???
T as pris cher ??  <D :-D
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

Elle était belle la perche tendue.  :-D

Etkikilaprend ?

Le p'tit belge !

<D <D <D

Un peu plus de 340 km de balade.

Autant te dire que j'ai un peu mal aux reins  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Je veux bien croire que tu aies mal aux reins. Surtout si elle était si longue.... :-D

Sinon c est bien beau tout ça mais on veut des photos hein
Rider un jour , rider toujours !

ludo73

Bien rentré  :fume: :dehors2:

Merci pour la journée à refaire. :excellent:


skyfish

ouaip belle journée  8/)
moi j'ai 452km au compteur et même pas mal aux reins, arrfff les p'ti djeun's  :motard:
beau parcours, belles routes, avec même comme dessert "col de la madeleine" qui n'était pas prévu, ne manquait rien
enchanté d'avoir fait votre connaissance  :)
au plaisir  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 11 Août 2016 à 19:25:46
Citation de: Minotaure le 11 Août 2016 à 19:21:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle était bien longue et bien bonne !  :-D
Tu parles de l organe reproducteur de hannibal là ???
T as pris cher ??  <D :-D

Je ne l'avais pas vue celle là.

C'est gentil de vanter mes mérite les gars mais j'aimerai garder une petite partie de mystère sinon même mamy va vouloir essayer  :-* :-* :-D :-D

Minotaure

Citation de: Ride-On le 11 Août 2016 à 21:31:11
Je veux bien croire que tu aies mal aux reins. Surtout si elle était si longue.... :-D

Sinon c est bien beau tout ça mais on veut des photos hein

Tiens !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (1)