Cormet de Roselend, nous voila !

Démarré par Minotaure, 18 Juillet 2016 à 19:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Oyé oyé !  0(0

L'été est enfin la et malgrès mon temps disponible qui raccourcis de jour en jour au fur et à mesure que la grossesse de ma femme avance dans le tempsn j'ai bien l'intention d'en profiter encore un peu avant de ne plus avoir de temps du tout pour en profiter comme avant !  :)

Bref on se sort les doigts, on chausse les botes et gaz en grand ! (enfin pas trop quand même ..... )

Je vous propose d'aller prendre le frais tout en haut du cormet de Roselend par le biais de 2 itinéraire possibles que voila :

Le plus court, environ 290 km !



Et le plus long, environ 315 km !




Alors oui c'est long.
Oui j'ai vraiment envie d'y aller faire un tour.
Non je ferai pas plus court !!

Des questions ?  :-D

Avis aux amateurs, les 2 itinéraires ont chacun leur charme !

Pour la date, ça sera le 9, 10 ou 11 Aout. (à définir) et pas autrement.
Pas d'autre dispo.
Pis merde c'est les vacances alors hein bon ! >:D

Aller hop on se réveille !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Citation de: HotCmel le 18 Juillet 2016 à 20:38:27
Merci pour la proposition :)

Si ça te dit, profite que le petit est pas encore arrivé.
J'ai encore pour le moment la place pour héberger quelqu'un  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

C'est sympa mais je n ai plus de vacances :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

Citation de: HotCmel le 20 Juillet 2016 à 06:11:03
C'est sympa mais je n ai plus de vacances :/

ha merde moi qui avait fait le plein d'herbes de provence !!!  :sifflet: :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Des vacances moto je parle, pas des vacances famille et BAR  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

perso je prefere le 1, il passe plus pret de chez moi, pas besoin de descendre a st alban...

j'en serai normalement
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Si vous faites le 1, on risque de se croiser. On part au Grand Bornand 2 semaines.

Minotaure

Citation de: hannibal smith le 27 Juillet 2016 à 13:07:14
Si vous faites le 1, on risque de se croiser. On part au Grand Bornand 2 semaines.

0(0

Bah faut qu'on se voit alors. Ca serait con quand meme
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Citation de: Minotaure le 29 Juillet 2016 à 14:28:50
Citation de: hannibal smith le 27 Juillet 2016 à 13:07:14
Si vous faites le 1, on risque de se croiser. On part au Grand Bornand 2 semaines.

0(0

Bah faut qu'on se voit alors. Ca serait con quand meme

Ah bah oui. On est sur place. On vient d'arriver.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

skyfish

ce sera avec plaisir de venir, je surveille le post et te tiens au jus selon le jour que ce sera  :)
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

hannibal smith


ludo73

Salut
Je serai en vacances donc je suis partant pour la balade
je serais plus partant pour côté iseran
Tiens moi au jus  ;)
@plus


Mamykawa

J'en bave de désire !!!!! Mais j'peux pas !!!!

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 31 Juillet 2016 à 14:54:49
J'en bave de désire !!!!! Mais j'peux pas !!!!

8/)

Citation de: ludo73 le 31 Juillet 2016 à 11:53:55
Salut
Je serai en vacances donc je suis partant pour la balade
je serais plus partant pour côté iseran
Tiens moi au jus  ;)
@plus



T'inquiète !  ;)

Citation de: skyfish le 29 Juillet 2016 à 21:44:02
ce sera avec plaisir de venir, je surveille le post et te tiens au jus selon le jour que ce sera  :)

Je pense que ça dépendra de la météo. c'est quoi ta préférence de parcours ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

skyfish

assurément le 1, bien plus plaisant avec moins de autoroute ou 4voies
heureusement qu'il y a des cons, ça me fait dire que je ne le suis pas tant que çà !

Minotaure

 :up: les touristes !

Bon pour la date a priori on bloque le mardi 09 et pour le parcours on fait le premier.
La tendance météo est plutôt stable on devrait ètre bien !

T'inquiète Ludo on va se le faire l'Iseran !  ;)

Une préférence pour le point de départ ? Rdv sur Aix ? Chambéry ?

Et pour l'heure ça serait pas mal de partir vers 8 h histoire de pas avoir a trop bourrer comme des ânes en fin de journée.  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (1)